Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
NIORT
“Bon séjour”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé un bon séjour. Seul reproches, la literie un peu dure et le ménage fait de façon très large. Nous avons passé un séjour hors saison, nous avons donc apprécié le calme et la tranquillité avec notre fils de 2 ans et demi. Accueil chaleureux, cadre agréable, plage des sables d'Olonne à 11km très bien...

Astuce pour la chambre : Changer le matelas de la grande chambre, trop dur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (352)
Avis écrit le 9 septembre 2013

Je trouve que le prix d'un studio confort 4-5 personne est très cher pour ce que l'on nous propose, pas de chambre 2 mini banquettes a collé imaginé le mal de dos pendant 1 semaine et un lit superposée (impossible de partir à 2 couples) . Appartement sal les photos que nous montre le site Pierre et Vacance ne sont pas la réalité en tous cas pour notre appartement.

• Séjour du août 2013
Rouen
Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons loué un appartement pour les personnes à mobilité réduite situé à 10 minutes de la réception principale et avec une baignoire donc parfaitement inadapté. Il en est de même de la piscine de part sa configuration et le nombre de personnes dans un seul bassin chauffé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talmont-Saint-Hilaire

Munich, Germany
Avis écrit le 9 septembre 2013

Le séjour était formidable mais le WiFi ne marchait pas correctement bien que P&V était bien informé. L`appartement était propre mais trop petit et il manquait des armoires. L´équipe est excellent, notamment les réceptionnistes, quelques parlaient même allemand. Le programme de télévision était seulement en France bien qu`il y a des satellite. Il serait très courtois d`installer quelques autres chaînes.

Astuce pour la chambre : l`appartement était très petit mais propre, notamment il manquait des armoires.

Gondecourt
Avis écrit le 9 septembre 2013

Déçu par la propreté très succinte du logement, par le supplément surprise à payer cette année pour le lingue de bain et le kit de nettoyage, par un wifi payant de nos jours, par les retards systématiques de la navette, par l'attitude de l'équipe d'entretien le jour du départ.

Nantes, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Même s'il est découvert lors d'un court séjour et hors période de congés scolaires, le site reste très agréable, bien entretenu et offre une palette d'activités riche et variée. Proche de la mer, il convient à tout type de séjour (repos, en famille, entre amis)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Lille, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

En arrivant, on se demande s'il ne s'agit pas d'un parc d'attraction! le cadre, les infrastructures et batiments: tout parait faux!
faire la queue aux différentes réceptions (1h d'attente pour récupérer ses clés!!! inadmissible)
Eviter la supérette: produits bas de gamme hors de prix!
la situation des maisons sont dans le domaine du moulin soit disant à 10mn à pied du centre: nous étions dans le quartier des bosquets (tout au fond) et il fallait au moins 30mn en marchant vite pour accéder au centre (avec un bébé c'est du sport pour arriver à l'heure pour les animations!!)
de plus, la terrasse plus qu'étroite donnait sur une énorme antenne parabolique :inadmissible!
en un mot: séjour décevant

Astuce pour la chambre : nous avions loué une maison 5pers, nous étions 2 avec un bébé Il y a largement la place pour le lit...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Best Western Les Roches Noires
Best Western Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables
Pierre & Vacances Résidence La B...
N° 2 sur 12 à Les Sables d'Olonne
Camping Le Domaine des Pins
Camping Le Domaine des Pins
N° 10 sur 34 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Adresse: Port Bourgenay | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 1 098 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay