“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Viroflay, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour. L'équipe est sympa, les équipements sont corrects, l'hébergement est agréable. Si vous voulez passer une semaine dans une résidence de vacances, foncez à Port-Bourgenay !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (339)
Tournai, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

déjà rédigé dans le questionnaire , les point positif sont la propreté du village , la beautée du cadre , la facilitée pour le petit train , l'emplacement parking dans les allouettes , a part cela passé un bon séjour de repos

Astuce pour la chambre : bien dans l'ensemble pour son coté pratique , la propretée sous les lits restait à désirer ainsi...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talmont-Saint-Hilaire

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Ce P&V est conseillé pour les personnes à la recherche de tranquillité et de calme. Le golf est agréable. Nous sommes partis la première semaine de septembre. Tous les commerces étaient fermés. La saison était terminée...

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je suis partie dans ce Pierre et Vacances pour des vacances Mère/fille.
Nous y étions donc sans enfant.
Nous avions un studio 4/5 personnes dans le quartier du port. La propreté de l'appartement était à peu près correcte. Nous avons été bluffé par notre vue directe sur le port et au loin, l'Océan.
En 5 min nous étions au centre du village où sont réunies la plupart des activités.
Pour la piscine, il y a un bassin chauffé (avec beaucoup d'enfants !!!), mais il reserve une zone pour faire des longueurs ce qui est appréciable. Il y a un deuxième bassin non chauffé (où il n'y a donc presque personne). C'est également dans ce bassin que se font les séances d'Aquagym (rigolade assurée !). Il y a une pataugeoire avec un petit toboggan pour les petits. Et enfin un grand toboggan.
Il y a des terrains de tennis, un gigantesque golf, un mini-golf, des tables de ping-pong (penser à ramener ses raquettes et balles). Bien entendu, tout est payant. Sauf le ping pong, en libre accès.
Il y a un loueur de vélo sur place. Impeccable pour louer des VTC (les Sables d'Olonne sont à 11km). Pour les enfants ils louent des vélos avec carriole ou alors des sièges enfants. Possibilité aussi de tester les vélos tandem.
La plge est un peu loin (compter 20 min à pieds en passant par le sentier des douaniers). Sinon il faut prendre le petit train (mais les horaires sur les programmes ne sont pas forcément celles indiquées aux arrets du petit train). Lorsque l'on réside au port, autant y aller à pieds car il faut déja marcher 10 min pour aller à l'arret du petit train.
Je recommande ce séjour, mais pour des vacances en famille (avec enfants).

Astuce pour la chambre : Le quartier du port est idéalement situé, proche du centre tout en étant au calme. Belle vue sur le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Village tres agréable, actif et où l'on se sent bien
Des raffraichissements sur l'état des routes à l'interieur serait à prévoir
Même si tout est loin d'être parfait (laverie, kits cuisine et torchons en sus) c'est plaisant.
J'y reviens avec plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

NIORT
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé un bon séjour. Seul reproches, la literie un peu dure et le ménage fait de façon très large. Nous avons passé un séjour hors saison, nous avons donc apprécié le calme et la tranquillité avec notre fils de 2 ans et demi. Accueil chaleureux, cadre agréable, plage des sables d'Olonne à 11km très bien...

Astuce pour la chambre : Changer le matelas de la grande chambre, trop dur

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je trouve que le prix d'un studio confort 4-5 personne est très cher pour ce que l'on nous propose, pas de chambre 2 mini banquettes a collé imaginé le mal de dos pendant 1 semaine et un lit superposée (impossible de partir à 2 couples) . Appartement sal les photos que nous montre le site Pierre et Vacance ne sont pas la réalité en tous cas pour notre appartement.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne
N° 5 sur 16 à La Roche-sur-Yon
Ibis Les Sables d' Olonne
Ibis Les Sables d' Olonne
N° 8 sur 30 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Adresse: Port Bourgenay | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay