“Un village agréable et tranquille”

Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 octobre 2013

Très beau domaine. Les maisons du domaine du moulin, un peu à l'écart mais très accessibles (5 mn à 10 mn à pied par un joli chemin protégé) sont particulièrement agréables, toutes en couleurs pastels, bien équipées, propres. Le domaine aquatique ravira les enfants et nombreuses promenades aux alentours à pied ou en vélo.

Astuce pour la chambre : Attention au bruit pour les apparts près du centre (animations tous les soirs), pour les adeptes du...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (1 524)

1 0871 093 avis sur 1 524

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour fin aout 2013 à Port Bourgenay. L'équipe est sympa, les équipements sont corrects, l'hébergement est agréable. Il y a tout pour s'y plaire même si la plage est un peu éloignée du village

VincentRC

Viroflay, France

“Séjour très agréable”

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Si vous voulez passer une semaine dans une résidence de vacances, foncez à Port-Bourgenay !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

Résidence vieillissante et très mal entretenue
a eviter
pas du tout à la hauteur d'une résidence qui se veut "haut de gamme"
Tout est à refaire au niveau des appartements ...
proscrire les investissements chez P&V

Avis publié : 1 octobre 2013

boiserie de vos appartement pourrie, chambre qui ressemble à un placard, literie mauvaise, mal insonorisé, je n'ose pas imaginer le mois d'août , car le mois de septembre si vous avez besoin de rien dans votre village vous êtes tout de suite servi !!! mais nous avons eu l'avantage d'être au calme...

Avis publié : 28 septembre 2013

Un mini kit vaisselle sans être obligés d'acheter un kit entier pour 2 petits déjeuners aurait été le bienvenu ! La prochaine fois, nous prévoirons notre nécessaire ! Nous étions aux "belles anglaises" aux Sables, et avons apprécié notre logement après les deux dîner au "Green" !

Astuce pour la chambre : Nous avions loué pour 3 couples, les lits étaient faits à l'arrivée, mais .......pas de lits dou...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2013

Le cadre est superbe, la plage est loin.
L'animation est en vacances en septembre.
Si vous aimez le calme; en septembre, ce n’est pas calme, c'est mort.
Le ménage n'est pas fait, c'est très sale.
La maison à côté de la notre est restée inoccupé durant toute la semaine et personne n'est passé pour la nettoyé ou ramasser le linge.
Le wifi ne marche pas; à 25€ la semaine, ça fait cher le non service.
On nous a donné les clefs d'une maison exposition nord est; alors que le club était à 50% vide; dommage pour l'ensoleillement.
La crèche et le personnel sont très bien.
Les jeux pour enfants et la petite ferme sont très bien; également l'aquarium à côté je conseil et les viviers de la mine pour bien manger.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Très beau village remarquablement bien situé. Les espaces verts sont très bien entretenus. Entre océan, pinède, golf et port, tout y est pour le bonheur des vacanciers. Le ménage des appartements pourrait être plus approfondi.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
À 0,9 km
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
À 28,6 km
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
À 7,4 km
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 8,5 km
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 28 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay

Adresse: 519 Rue des Vacances | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 55€ - 1 001€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay