“Un service meilleur”

Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 6 novembre 2013

Dans l ensemble c était bien par contre le service c est pas ça du tout en restauration d ailleurs je le déconseille une attente interminable en basse saison je déçu je pensais qu'au contraire vu le nombre réduit des vacanciers on allait être chouchouté et ben non a ne pas venir en basse saison pr les familles tt et fermé pas de distributeur sur le site avoir de l especes tjrs sur soi mais c etait cool me site est sympa a refaire pr

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Afficher les avis les plus récents

1 0771 083 avis sur 1 516

Avis publié: 10 octobre 2013

En général, nous avons été satisfait de nos vacances sur ce site. Néanmoins,un gros point noir : tout fait l'objet de suppléments à payer. Accès à la piscine payant (P.S. pas de contrôle à l'entrée...)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 octobre 2013

Très beau domaine. Les maisons du domaine du moulin, un peu à l'écart mais très accessibles (5 mn à 10 mn à pied par un joli chemin protégé) sont particulièrement agréables, toutes en couleurs pastels, bien équipées, propres. Le domaine aquatique ravira les enfants et nombreuses promenades aux alentours à pied ou en vélo.

Astuce pour la chambre : Attention au bruit pour les apparts près du centre (animations tous les soirs), pour les adeptes du...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour fin aout 2013 à Port Bourgenay. L'équipe est sympa, les équipements sont corrects, l'hébergement est agréable. Il y a tout pour s'y plaire même si la plage est un peu éloignée du village

VincentRC

Viroflay, France

“Séjour très agréable”

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Si vous voulez passer une semaine dans une résidence de vacances, foncez à Port-Bourgenay !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2013

Résidence vieillissante et très mal entretenue
a eviter
pas du tout à la hauteur d'une résidence qui se veut "haut de gamme"
Tout est à refaire au niveau des appartements ...
proscrire les investissements chez P&V

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2013

boiserie de vos appartement pourrie, chambre qui ressemble à un placard, literie mauvaise, mal insonorisé, je n'ose pas imaginer le mois d'août , car le mois de septembre si vous avez besoin de rien dans votre village vous êtes tout de suite servi !!! mais nous avons eu l'avantage d'être au calme...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2013

Un mini kit vaisselle sans être obligés d'acheter un kit entier pour 2 petits déjeuners aurait été le bienvenu ! La prochaine fois, nous prévoirons notre nécessaire ! Nous étions aux "belles anglaises" aux Sables, et avons apprécié notre logement après les deux dîner au "Green" !

Astuce pour la chambre : Nous avions loué pour 3 couples, les lits étaient faits à l'arrivée, mais .......pas de lits dou...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
ibis Les Sables d'Olonne Centre
ibis Les Sables d'Olonne Centre
N° 9 sur 29 à Les Sables d'Olonne
LOGIS LES PARCS
LOGIS LES PARCS
N° 6 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay

Adresse: 519 Rue des Vacances | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 57€ - 1 003€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay