“Tellement déçus...”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Jarnac
“Tellement déçus...”
Avis écrit le 26 avril 2014

Hôteliers et restaurateurs, nous avions une seule semaine à prendre tous ensemble et avons choisi ce village pour convenir à nos 5 enfants âgés entre 2 et 14 ans. Nous avions demandé un bon emplacement et nous nous sommes retrouvés à 25 minutes à pied du centre - long à pied pour un petit de 2 ans. Obligés donc de louer des vélos. (le matin de notre départ on a voulu les rendre mais le monsieur fermait à 11h30 et non pas 12h. Dès 14h, nous nous sommes présenté mais il nous a facturé une journée supplémentaire pour nos 4 vélos - 140€ en plus approx). Enfin, la maison était pas très propre et tellement petite que, à l'étage, il fallait utiliser les WC porte ouverte.Nids d’araignées dans les plies des rideaux, produit pour les wc en flaque derrière les wc (faut viser mieux que ça!). Pas de grille pain, pas de bac à glaçons dans la partie congél, aucun produit ménage fourni, aspirateur HS.Nos jumelles de 3 ans sont tombées de leur lits chaque soir tellement les lits étaient étroits. Un soir, nous avons commandé des pizzas à la pizzeria du village vacance pour faire plaisir aux grands. Je peux dire en toute sincérité que je n'ai jamais gouté des pizzas aussi affreusement dégoutantes de toute ma vie - essayez la spéciale chèvre et miel avec de la salade pourrie dessus, originale. Voilà, une réelle déception et tout cela pour la maudite somme de 850€ pour 5 nuits. Pour moi, c'est terminé avec Pierre & Vacances.

Astuce pour la chambre : Allez plutôt ailleurs.
2 Merci Caroline-Ludovi... M

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (352)
Avis écrit le 25 avril 2014

Le village de Port bourgenay, ne propose pas d'activités pour les personnes venant uniquement pour le week end pendant les vacances scolaires.
les activités ou stages pour les enfants démarrent le mardi

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talmont-Saint-Hilaire

Selles-sur-cher, France
Avis écrit le 24 avril 2014

appartement au rez de chaussee trés beau cadre propre et agréable ....baignoire trés glissante peut etre prévoir des tapis anti derapant... dommage que l on doit rapprocher les lits tous les jours pour en faire qu un seul dans la salla a manger

Astuce pour la chambre : dommage que l on doit rapprocher les deux lits dans la salle a manger tous lmes jours pour en fa

Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Agréable village , espaces verts bien entretenus , clubs pour les enfants jusqu'à 18 ans ,
5 piscine , une pour les enfants , une pour les toboggans , 2 rondes et une grande .
Un problème pour les personnes qui vont dans ce village pour les vacances de pâques les piscines ne sont pas suffisamment chauffées , nous y étions la semaine dernière avec notre fils et petite fille elle n'a pas pu se baigner car l' eau était à 16 ° et la grande à 20° à cette saison c'est un peu juste car dehors même si il y a du soleil ce n'est pas des températures d'été.
Nous avons acheté une carte loisirs que nous n'avons pas pu utiliser , nous avons du nous baigner à la piscine des Sables d'Olonne qui est chauffée à 29°. Je ne comprend pas car il y a quelques années à cette période les piscines étaient à 28°. Pour le ménage des escaliers il est mal fait , ils font le minimum . Pierre et vacances devrait aussi entretenir l'extérieur des appartements surtout les peintures des portes et fenêtres ça ne serai pas du luxe

Gometz La Ville
Avis écrit le 22 avril 2014

Cadre sympa, très vert, golf magnifique. Bel environnement, proche de la plage. Si vous avez l'occasion faites du Segway. Personnel sympathique et attentionné. Belles pistes cyclables. Nous avions une maison pour 8 personnes très agréable et avec une vue magnifique sur le golf.

Seine-et-Marne, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Un peu cher mais un séjour qui vaut le coût!! Toute la famille a passé un excellent moment, tout le monde y a trouvé ses joies! Pas de ménage, pas de cuisine, du soleil, des occupations pour les enfants et les ados avec plein de copains! J'ai même pu profiter d'un moment de soin esthétique à Bourgenay absolument excellent!! Enfin de vrais vacances!!!

Astuce pour la chambre : très bien agencé, la literie est parfaite!!

Avis écrit le 22 avril 2014

beaucoup d'infrastuctures sportives, animation au top. Les appartements ne sont pas très spacieux et un peu défraichis pour la catégorie confort.
Les courts de tennis et mini golf payants un peu cher.

Astuce pour la chambre : a rajouter des volets
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Best Western Les Roches Noires
Best Western Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables
Pierre & Vacances Résidence La B...
N° 2 sur 12 à Les Sables d'Olonne
Camping Le Domaine des Pins
Camping Le Domaine des Pins
N° 10 sur 34 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Adresse: Port Bourgenay | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 1 094 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Pierre & Vacances, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay