Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Club Les Jardins de l'Atlantique(Talmont-Saint-Hilaire)
  • Parking gratuit
PV Residence Bourgenay 4 Suns(Talmont-Saint-Hilaire)
  • Piscine
La Piniere Chambres D'Hote(Talmont-Saint-Hilaire)
LOGIS LES PARCS(Talmont-Saint-Hilaire)
  • Parking gratuit
Résidence Odalys Thalassa(Les Sables d'Olonne)
  • Parking gratuit
Le Vent des Globes(Les Sables d'Olonne)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Calme des Pins(Les Sables d'Olonne)
1 550 résultats
1 0721 077 avis sur 1 550
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Le site est sympa et agréable. Les logements sont assez bien équipés mais l'entretien laisse à désirer. Les bâtiments sont vétustes et le stationnement est un peu juste compte tenu de telles locations. Le gros point positif est un personnel souriant et attentionné. En gros une location basique dont il ne faut rien attendre de particulier!

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons séjourné en formule week-end VIP, le site est très joli, belles promenades sur les alentours, le plaisir d'etre dans un village entièrement piétonnier, et beaucoup d'activités pour les enfants.
Les moins:
Isolation phonique entre logements inexistante !! repos impossible!!
Température de la piscine trop froide, dommage pas de piscine couverte.

Astuce pour la chambre : isolation phonique à refaire!
Avis publié : 8 mai 2014

village vacances avec un personnel bien former mais il est dommage que certains appartement ne corresponde pas au niveau d'exigence du groupe pierre et vacances (pb de réalisation des travaux de rénovation

Astuce pour la chambre : problème d'applique murale de lampe a économie d'énergie et de plus pas de téléviseur avec sa prise dans la chambre
Avis publié : 8 mai 2014

Premier séjour dans un village vacances, mes enfants en garde un excellent souvenir et moi aussi.
Nous avons trouvé ce que l'on voulait !
Le soleil, la mer, la piscine, les activités ...
A renouveler !

Avis publié : 7 mai 2014

Partis pour vacances de printemps en mai 2013 en famille. Points positifs : village vacances bien fourni en équipements de loisirs (piscines avec toboggans, mini-golf, mini-ferme, location de vélos avec pistes cyclables, beaucoup de jeux pour enfants) et bien placé (proche de la plage accessible aussi en vélo, près du port). Points négatifs : la réception ressemble à un guichet de pôle emploi ou de sécurité sociale, accueil professionnel mais très peu chaleureux, on vous fourgue vite fait vos brochures, un plan et vos clés en 1 mn chrono et débrouillez-vous, client suivant. Maisonnettes correctes, sans plus, et d'une propreté très limite. On a retrouvé du linge des anciens occupants dans le placard et derrière un radiateur. Les équipements de cuisine sont très limités. Le prix des restaurants sur place est exorbitant. Il y a une épicerie qui ne prend pas la carte bancaire parce que soi-disant cela prend du temps pour avoir le terminal de paiement (à ma connaissance cela prend une journée...), des amis y sont allés 1 mois après et c'était toujours le même discours. Pas pratique du tout puisqu'il n'y a pas de distributeur bancaire sur place. Nous étions bien placés, au bout du site et donc au calme et bénéficiant de belles pelouses, mais d'autres logements sont placés dans des endroits qui font très "urbains". c'est tout de même un village très bétonné.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille