“Non Conforme à la commande, mais accueil sympa”

Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 mai 2014

Séduit par votre brochure, nous avions réservé un appartement 5/6 personnes à Port Bourgenay en Vendée pour la période du 8 Mai 2014 au 11 Mai 2014.
(Résidence Bocage, Maison n°70)

Malheureusement, nous avons été extrêmement déçus de la qualité des lieux. En effet, rideaux de la porte fenêtre étaient sales, la baignoire pas très propre.

Le lave-vaisselle était dans un état lamentable rempli de moisissure et nous avons eu une fuite lors de sa première utilisation. C’est indigne d’une enseigne tel que Pierre & Vacances.

Les draps avaient des tâches, j’imagine que la société s’occupant des draps appelle cela des « tâches propres », mais cela reste inadmissible.

D’autre part, les façades des maisons et des appartements sont sales, et défraichit. Et cela reste très loin des photos présentes sur le site.

Il est évident que nous n'avons pas eu la qualité d’un site digne de ce nom.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 524)

1 0421 048 avis sur 1 524

Avis publié : 12 mai 2014

Première fois dans ce club
Très agréable en période de mai, calme et reposant
Nous avons eu la chance d'avoir une partie du we ensoleillée mais n'avons pas pu utiliser la piscine dommage pour les enfants
Nous aimons pratiquer le vélo, l'endroit est exceptionnel pour cela

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

We prolongé sur ce complexe, vue sur le golf, très reposant. Belles balades a proximité. Peut etre pas necessaire de prendre les petits dejeuner peu copieux. Autant le prendre dans l'appartement. Petit point à revoir: la propreté de l'appartement a notre arrivee.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Tennis a 10 euros l heure vu le prix du sejour c est abusif.pour le reste joli cadre et hébergement correct.
Matelas trop durs.décorations trop sommaires.
Pour avril c est très bien mais l'été cela doit être trop bondé.

Astuce pour la chambre : La literie est tres dure.propreté correcte
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Séjour agréable. Appartement fonctionnel et confortable. Par contre nous étions à 3 ( 2adultes et 1 bébé ) avec un 2 pièces c'était très bien mais a 5 cela me paraît juste. la résidence très sympa. Tout est accessible. Le petit train pour la plage est une bonne idée. Bon séjour dans l'ensemble dommage que nous avons eu 5 jours de pluie ;)

Astuce pour la chambre : Chambre assez spacieuse. Nous avons eu la place de mettre le lit bébé à côté
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Le site est sympa et agréable. Les logements sont assez bien équipés mais l'entretien laisse à désirer. Les bâtiments sont vétustes et le stationnement est un peu juste compte tenu de telles locations. Le gros point positif est un personnel souriant et attentionné. En gros une location basique dont il ne faut rien attendre de particulier!

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons séjourné en formule week-end VIP, le site est très joli, belles promenades sur les alentours, le plaisir d'etre dans un village entièrement piétonnier, et beaucoup d'activités pour les enfants.
Les moins:
Isolation phonique entre logements inexistante !! repos impossible!!
Température de la piscine trop froide, dommage pas de piscine couverte.

Astuce pour la chambre : isolation phonique à refaire!
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
À 0,9 km
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
À 28,6 km
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
À 7,4 km
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 8,5 km
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 28 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay

Adresse: 519 Rue des Vacances | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 55€ - 1 007€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay