“Déçus !”

Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 mai 2014

Nous sommes partis du 18 au 25 Mai, météo médiocre, aucune animation, village comme mort !
Il devrait y avoir pas de une piscine intérieure en cas de mauvais temps !

La propreté du restaurant laisse à désirer. Les repas sont excellents, dommage que la propreté vient gâcher ce point.

Les extérieurs sont cependant superbes et propices aux balades.
Le personnel était très gentil et serviable

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (1 524)

1 0291 035 avis sur 1 524

Avis publié : 21 mai 2014

le cadre est très agréable, l'appartement également. La chambre est confortable, literie un peu dure à mon goût. Des animations sont prévues, le petit train nous permet d'aller à la plage, ou de nous déplacer dans le parc qui est très grand,avec son plan d'eau.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Ma Femme et moi avons opté pour ce village de vacances car il était présenté sur site de vente privée à un prix très compétitif.

Ce fut nos premières vacances depuis la naissance de notre fils (8 mois), il nous fallait donc un lieu dans lequel on pouvait se balader en toute sécurité avec la poussette.

Ce village est parfait pour cela.

Lors de la remise des clefs, étant dans l'hôtellerie, je demande un upgrade sachant que ce fut la basse saison.
Mon interlocutrice répond Ok, mais demande à sa responsable pour avoir l'autorisation.
Elle revient mais me dit, "non" pas possible.
Pas de problème, j'aurai essayé.
Je demande en revanche, tout en respectant le niveau de confort que j'ai réservé, un appartement situé en front de mer (venant de la Région Parisienne, on souhaite en profiter).
Elle me répond : "OK, je demande à ma responsable si un appartement est disponible".
Elle revient et me dit que sa responsable nous averti qu'une partie des bâtiments situés en front de mer, avec le niveau de confort que j'ai réservé, sera fermé pendant notre semaine pour cause de travaux, le bruit pourrait freiner le sommeil de notre bébé...

Pas de soucis, mais j'aurai plutôt souhaité que "cette" responsable me le dise elle-même afin que je sache qui c'est CAR je suis un lève tôt et en me promenant chaque matin avec mon fils direction le front de mer, je n'ai pas entendu un seul bruit de travaux de TOUTE la semaine.

Finalement, l'appartement qui nous avait été initialement pré-attribué était le 216, aux Santolines = À éviter absolument car la départementale est juste derrière ce bâtiment, on entend les Klaxons, les accélérations des motos, bref, la vie citadine quoi !
De plus, pour nous qui avons la poussette, par n°216, il faut comprendre 2ème étage sans ascenseur.

Je demande immédiatement le changement et finalement, j'obtiens un super appartement, idéal pour un couple avec BB car le lit parapluie peut se placer dans la même chambre que les parents.

Bâtiment le Club avec "ascenseur", vue sur le golf, un petit étang devant, au calme, le chant des canards et des oiseaux toute la journée, un immense balcon ensoleillé de 10h à 18h30 et cuisine très bien équipée.

Points positifs :
- La Réception, mention spéciale à Alba, Vera et Ophélie ainsi que Damien du service technique
- Le cadre idyllique
- les allées uniquement piétonnes
- La petite ferme, petite certes, mais il y en a une
- Les espaces aquatiques
- L'appartement Confort 2 pièces 4/5 personnes dans lequel nous étions
- Le restaurant Côté Lounge super sympa dans lequel nous avons diner à deux reprises

Points négatifs :
- Cette responsable qui ne s'est pas donnée la peine de venir me dire les fameux "non" cités plus-haut
- La promiscuité des balcons/terrasses.
- L'insonorisation des appartements, on entend les "voisins" (murs trop fins et fenêtres sans double vitrage).

Astuce pour la chambre : Pour celles et ceux qui souhaitent le même car vraiment TOP, envoyez moi un MP.
Avis publié : 20 mai 2014

Nous sommes une famille de 4 personnes avec 1 ado et 1 enfant de 5 ans. Nous avons préféré ce site plutôt qu'un hôtel, nous avons loué une maison avec 2 chambres en étage.
La maison : très bien, spacieuse avec vue sur le golf. Mobilier un peu usé mais vraiment rien de méchant. De toute façon on y passait que pour dormir.
Le restaurant le Green : le petit déjeuner correct mais vraiment pas varié, ca lasse sur une semaine. Les enfants y trouvent leur compte et cela est amplement suffisant pour nous.
Nous avions pris une formule avec 3 repas, très bien car de cette manière nous ne sommes pas obligé de déjeuner/diner au Green. Mention particulière pour le personnel qui luttent avec toutes cette faune....
Cela restera une très bonne expérience pour un premier P&V en France, et la région est vraiment sympa avec énormément de chose à faire même en vélo.

Astuce pour la chambre : Afin d'avoir plus d'espace dans l’appartement/maison, prenez un peu plus large en terme de c...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Un séjour dans un studio minuscule mal agencé. Le studio devait pouvoir accueillir 5pers, mais nous étions vraiment à l'étroit à 2 adultes et 3 enfants.
Le ménage est vraiment limite.
Par contre le cadre est très beau.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 15 mai 2014

Bâtiment extérieur ayant besoin d'un rafraîchissement.
Piscine chauffée à 20° trop froide!!!!!
Sinon superbe vue sur la mer et sur le port.
Des équipements pratiques : Lave vaisselle, beaucoup de placards, linge de lit et de bain, etc...
Jennifer

Avis publié : 15 mai 2014

Logement minuscule, étroit, soi-disant prévu pour 5 mais trop petit pour un couple... et le couchage pour 2 se limitait à un canapé lit à défaire et refaire tous les jours, prenant toute la place dans le minuscule séjour. Ménage limite. A noter tout de même : les canards sur le lac sont très sympas...!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les studios ils sont trop petits. Prendre au minimum un 2 pièces
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
À 0,9 km
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
À 28,6 km
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
À 7,4 km
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 9,7 km
ibis Les Sables d'Olonne Centre
ibis Les Sables d'Olonne Centre
N° 8 sur 28 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay

Adresse: 519 Rue des Vacances | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 55€ - 1 007€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay