“cadre super agreable”

Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 juillet 2014

Village club tres bien situe . Nous avons sejourne dans une petite maison au calme dans de magnifiques espaces verts. Le petit train train permet de se rendre a la plage sans les inconvenients du parking. Plage tres sympa et ecole de surf super.
Bref super sejour

921927 avis sur 1 523

Avis publié : 28 juillet 2014

Le site et logement très correct . Par contre, aucunes animations en soirée. Aucun éclairage le soir pour accéder au logement .
Par contre avis très favorable pour les activités sportives proposées en journée

Avis publié : 28 juillet 2014

Très beau site. Par contre il est tellement grand qu'il faut être bien placé pour ne pas passer son temps à marcher...l'appartement fourni 4/5 personnes était très bien agencé, propre mais plutot fait pour 4 personnes.
Les animateurs sportifs sont très bien, pro et donnent de bon conseils.
Mon fils et son ami de 16 et 17 ans ont beaucoup apprécié ces vacances et se sont fait beaucoup d'amis sans pour autant s'inscrire au club d'ados.Ce que j'ai le moins apprécié, c'est le nombre d'activité payantes.Il y en a beaucoup de gratuites mais je trouve aussi qu'il y en avait trop à payer ( trapèze, danse et autres..)

Astuce pour la chambre : parfait, rien à redire à part 5 personnes ma parait trop pour l'apartement 4/5. 4 est plus cohér...
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous sommes une famille de 5 personnes dont 3 enfants âgés de 4 à 8 ans.
Je vais essayer d'être le plus objective et complète possible.
Nous avons séjourné 15j dans ce village club, dans un appartement conçu pour4-5 personnes. La surface est petite (logement sans gamme particulière) mais nous avons pu vivre dedans:il ne faut pas se croiser dans le couloir, la chambre parentale est exigue et le lit collé au mur, la salle de bain est étroite (baignoire, lavabo-on ne tient pas à deux)...
Par contre énormément de rangement il faut le citer.
La cuisine est bien équipée avec du bel électroménager.
Le logement se situait dans le village du golf. Pour cela belle vue sur le golf et son lac, les ragondins et les canards. Au départ, au calme. Hé bien non parce qu'un golf s' entretient:tondeuse dès 6h et tous les jours! Pas top puisque nous dormions fenêtres ouvertes.
Le village club est immense 1300 logements! Et le village du golf éloigné du coeur du club. La piscine se méritait. Avec nos enfants, il fallait 15 min mais ils ne se sont jamais plaint. Trop content de l'espace aquatique certainement parce qu'il est vrai qu'il est grand et que chacun trouve son bonheur. De la pateaugeoire aux toboggans, tout le monde y a trouvé son compte.
Nous n'avons participé à aucune animation du club car le choix varié ne permettait pas d'être en famille. Les animations n'ont pas changé d'une semaine à l'autre.
Nous avons mangé une seule fois dans un restaurant du club:la pizzeria du lac. A bannir de votre carnet de route. Ma pizza etait dure, les moules au curry saupoudrées de curry et sans sauce etvles pâtes à la carbonara des enfants à l'eau blanchâtre. Nous sommes allés manger notre dessert sur le port!
Préférez justement le manureva ou le restaurant du port où nous avons très bien mangé avec des ingrédients de qualité.
Pour résumé, trop de monde et donc trop bruyant pour nous qui venons de la campagne mais très belle région.

La literie est très ferme, ce qui ne nous dérange pas.

Avis publié : 27 juillet 2014

Village magnifique, propre, accueillant le 1er jour, mais déçue du manque de stimulation vis à vis des activités, pas assez d'intégration et beaucoup payant. Demi pension super bien reçu au " green ".

Astuce pour la chambre : La literie est dure et les couchages dans le salon pas super confortable, mais propre, et les draps...
Avis publié : 27 juillet 2014

une chambre supplémentaire aurait été appréciée car notre fille devait dormir dans le salon (appartement pour 4 ou 6)
Nous avons apprécié le lieu, le calme et la proximité de la piscine et de la plage

Avis publié : 27 juillet 2014

Un village club très agréable et propre.
Plage à proximité et beaux paysages.
Belles installations ( piscines, jeux, tennis, golf ...) . A conseiller aux familles.
Dommage que tout soit payant pour les enfants.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
N° 6 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Best Western Les Roches Noires
Best Western Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay

Adresse: 519 Rue des Vacances | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 88€ - 1 017€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay