“Séjour à P&V Port-Bourgen”

Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Séjour à P&V Port-Bourgen”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Notre premier appartement (Corvette 35) est à déconseiller :
- Literie très sale (Alèze pleine de sang etc...)
- Toilettes sales
- Tables et chaises de jardin pas nettoyées
- Ménage très aléatoire
(Avons été obligé de changer d'appartement)

Astuce pour la chambre : Bien vérifier le ménage, la literie, les toilettes. Mettre du linge propre.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (389)
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour ! C'est la 1ère fois que nous allions chez Pierre et Vacances et nous sommes vraiment ravis !!! Le cadre est magnifique et reposant et quand le soleil est de la partie, c'est encore mieux !

L'espace aquatique est super, il y a même un bassin adapté pour les tous petits (dommage que l'eau soit plus fraîche que dans certains bassins alors que les bébés et jeunes enfants ont besoins d'une eau plus chaude !). Les toboggans sont supers avec beaucoup de respects des règles de sécurité.

Le coin jeux pour enfants sont bien adaptés pour les âges.

Le kit bébé était très bien et super pratique : chaise haute "graco" poussette canne évoluée "aubert ", lit parapluie bébé très bien (emmenez un matelas qd même) et tapis à langer fournis.

Les points négatifs du séjour :
1- la restauration en demi pension au Green : Très chère pour la prestation proposée.

*/ le personnel non qualifié, en sous effectif, ils font beaucoup de tours à vide, service lent (et on est pas dans le rush de la saison)

*/ on mange dans un restaurant qui est très sale, les chaussures collent par terre (je n'ai jamais vu d'agents de nettoyage serpiller !) et les odeurs n'en parlons pas.

*/ Le menu enfant est composé de steak haché - nuggets et frites quasiment tous les jours. Même pas de yaourts de prévus pour eux en desserts (par ex)

*/ pour nous adultes, on s'attend à des plats plus élaborés (vu le prix qu'on paye).

2/ l'appartement pas très propre :

Toiles d'araignées, terrasse pas entretenue et le sol pas serpillé ! Les lits étaient pleins de saleté (heureusement que nous étions pas allergiques).

Séjour du juillet 2014
Feurs, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Club vacances correspondant bien à sa présentation, plein d'activités, demi-pension excellente pour le prix, décor plus qu'agréable
Seul bémol mais TRES embêtant quand on a des enfants: horaires d'ouverture des toboggans à la piscine non respectés par l'équipe!!! Très déçue pour ceci!
Wifi difficile à capter partout dans le logement

La Seyne-sur-mer, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Village club tres bien situe . Nous avons sejourne dans une petite maison au calme dans de magnifiques espaces verts. Le petit train train permet de se rendre a la plage sans les inconvenients du parking. Plage tres sympa et ecole de surf super.
Bref super sejour

Orleans, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Le site et logement très correct . Par contre, aucunes animations en soirée. Aucun éclairage le soir pour accéder au logement .
Par contre avis très favorable pour les activités sportives proposées en journée

Chennevieres-sur-marne, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très beau site. Par contre il est tellement grand qu'il faut être bien placé pour ne pas passer son temps à marcher...l'appartement fourni 4/5 personnes était très bien agencé, propre mais plutot fait pour 4 personnes.
Les animateurs sportifs sont très bien, pro et donnent de bon conseils.
Mon fils et son ami de 16 et 17 ans ont beaucoup apprécié ces vacances et se sont fait beaucoup d'amis sans pour autant s'inscrire au club d'ados.Ce que j'ai le moins apprécié, c'est le nombre d'activité payantes.Il y en a beaucoup de gratuites mais je trouve aussi qu'il y en avait trop à payer ( trapèze, danse et autres..)

Astuce pour la chambre : parfait, rien à redire à part 5 personnes ma parait trop pour l'apartement 4/5. 4 est plus cohér...

Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes une famille de 5 personnes dont 3 enfants âgés de 4 à 8 ans.
Je vais essayer d'être le plus objective et complète possible.
Nous avons séjourné 15j dans ce village club, dans un appartement conçu pour4-5 personnes. La surface est petite (logement sans gamme particulière) mais nous avons pu vivre dedans:il ne faut pas se croiser dans le couloir, la chambre parentale est exigue et le lit collé au mur, la salle de bain est étroite (baignoire, lavabo-on ne tient pas à deux)...
Par contre énormément de rangement il faut le citer.
La cuisine est bien équipée avec du bel électroménager.
Le logement se situait dans le village du golf. Pour cela belle vue sur le golf et son lac, les ragondins et les canards. Au départ, au calme. Hé bien non parce qu'un golf s' entretient:tondeuse dès 6h et tous les jours! Pas top puisque nous dormions fenêtres ouvertes.
Le village club est immense 1300 logements! Et le village du golf éloigné du coeur du club. La piscine se méritait. Avec nos enfants, il fallait 15 min mais ils ne se sont jamais plaint. Trop content de l'espace aquatique certainement parce qu'il est vrai qu'il est grand et que chacun trouve son bonheur. De la pateaugeoire aux toboggans, tout le monde y a trouvé son compte.
Nous n'avons participé à aucune animation du club car le choix varié ne permettait pas d'être en famille. Les animations n'ont pas changé d'une semaine à l'autre.
Nous avons mangé une seule fois dans un restaurant du club:la pizzeria du lac. A bannir de votre carnet de route. Ma pizza etait dure, les moules au curry saupoudrées de curry et sans sauce etvles pâtes à la carbonara des enfants à l'eau blanchâtre. Nous sommes allés manger notre dessert sur le port!
Préférez justement le manureva ou le restaurant du port où nous avons très bien mangé avec des ingrédients de qualité.
Pour résumé, trop de monde et donc trop bruyant pour nous qui venons de la campagne mais très belle région.

La literie est très ferme, ce qui ne nous dérange pas.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 6 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay

Établissement : Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Adresse: 519 Rue des Vacances | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Fourchette de prix (par nuit): 65€ - 1 005€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay