Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Club Les Jardins de l'Atlantique(Talmont-Saint-Hilaire)
176 $US
  • Parking gratuit
Les Vagues Bleues by Actisource(Talmont-Saint-Hilaire)(Bonne affaire !)
115 $US
99 $US
181 $US
Hotels.com
  • Piscine
Domaine du Lac de Sorin(Talmont-Saint-Hilaire)
TripAdvisor
Camping Le Paradis(Talmont-Saint-Hilaire)
TripAdvisor
Agoda.com
Camping Sun Ocean(Talmont-Saint-Hilaire)
Pitchup.com
1 555 résultats
Avis publié : 29 juillet 2014

Trop chère par rapport à la qualité des services.
Le service de restauration à revoir surtout au niveau de la cuisine, trop d'attente pour être servi le midi.
La qulité n'est pas à la hauteur du prix.

Avis publié : 29 juillet 2014

Notre premier appartement (Corvette 35) est à déconseiller :
- Literie très sale (Alèze pleine de sang etc...)
- Toilettes sales
- Tables et chaises de jardin pas nettoyées
- Ménage très aléatoire
(Avons été obligé de changer d'appartement)

Astuce pour la chambre : Bien vérifier le ménage, la literie, les toilettes. Mettre du linge propre.
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour ! C'est la 1ère fois que nous allions chez Pierre et Vacances et nous sommes vraiment ravis !!! Le cadre est magnifique et reposant et quand le soleil est de la partie, c'est encore mieux !

L'espace aquatique est super, il y a même un bassin adapté pour les tous petits (dommage que l'eau soit plus fraîche que dans certains bassins alors que les bébés et jeunes enfants ont besoins d'une eau plus chaude !). Les toboggans sont supers avec beaucoup de respects des règles de sécurité.

Le coin jeux pour enfants sont bien adaptés pour les âges.

Le kit bébé était très bien et super pratique : chaise haute "graco" poussette canne évoluée "aubert ", lit parapluie bébé très bien (emmenez un matelas qd même) et tapis à langer fournis.

Les points négatifs du séjour :
1- la restauration en demi pension au Green : Très chère pour la prestation proposée.

*/ le personnel non qualifié, en sous effectif, ils font beaucoup de tours à vide, service lent (et on est pas dans le rush de la saison)

*/ on mange dans un restaurant qui est très sale, les chaussures collent par terre (je n'ai jamais vu d'agents de nettoyage serpiller !) et les odeurs n'en parlons pas.

*/ Le menu enfant est composé de steak haché - nuggets et frites quasiment tous les jours. Même pas de yaourts de prévus pour eux en desserts (par ex)

*/ pour nous adultes, on s'attend à des plats plus élaborés (vu le prix qu'on paye).

2/ l'appartement pas très propre :

Toiles d'araignées, terrasse pas entretenue et le sol pas serpillé ! Les lits étaient pleins de saleté (heureusement que nous étions pas allergiques).

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 juillet 2014

Club vacances correspondant bien à sa présentation, plein d'activités, demi-pension excellente pour le prix, décor plus qu'agréable
Seul bémol mais TRES embêtant quand on a des enfants: horaires d'ouverture des toboggans à la piscine non respectés par l'équipe!!! Très déçue pour ceci!
Wifi difficile à capter partout dans le logement

Avis publié : 28 juillet 2014

Village club tres bien situe . Nous avons sejourne dans une petite maison au calme dans de magnifiques espaces verts. Le petit train train permet de se rendre a la plage sans les inconvenients du parking. Plage tres sympa et ecole de surf super.
Bref super sejour