Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saulx-les-chartreux, France
“Vendée”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Arrivée dans une maison sale, coin cuisine pas pratique tout est fait pour que vous mangiez à l'extérieur... rangement pas suffisant pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants dont 1 bébé de 6 mois). Beau site tres calme ideal pour se ressourcer en famille. Attention aux stages proposés pour les enfants, pas de matériels contrairement aux plaquettes publicitaires

Astuce pour la chambre : Prevoir plus de rangements
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (373)
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous revenons de nos vacances avec nos enfants heureux le sejour c est bien passé le cadre magnufique les activites pour tous tres bien .Et surtout le petit train avec Une Conductrice Soraya qui etait d une gentillesse toujours souriante aimable que nos enfants ont adoré et nous aussi .Le seul hic c est la vetusté du petittrain qui devrait être changer tres bruyant polluant aussi mais malgre cela notre Conductrice soraya gardait le sourire en nous expliquant que ce petit train etait la mascotte de Pierre et Vacances cela nous a amusé et attendri .Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2014
Cerny
Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil, disponibilité du personnel, renseignements, entretien du village et services très satisfaisants, nous avons passé un bien bon séjour, malgré une superette un peu desuette qui propose des tarifs qui sont inacceptables.

Etrepagny
Avis écrit le 30 juillet 2014

cadre magnifique et région superbe, pensez à louer des vélos indispensables pour se déplacer au sein même du village, à seulement 1h du Puy du Fou.
Visitez également le château de Talmont saint hilaire nous avons été agréablement surpris ainsi que le Zoo des sables d'olonnes. En revanche si vous souhaitez un séjour plage et mer ce n'est pas l'idéal mais ce n'est pas non plus ce que nous recherchions.

Astuce pour la chambre : maison pour 6 personnes, les lits une personne sont vraiment très petits et le canapé gigogne pas tr...

Montigny-le-bretonneux, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Cela fait 6 ans que nous partons dans le p&v de port bourgenay. Depuis 6 ans le rapport qualité/prix n'a fait que baisser, au point que nous ne souhaitons plus repartir avec p&v l année prochaine. Dommage ils ont perdu de fidèles clients!!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talmont-Saint-Hilaire

Cahaignes
Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil chaleureux , équipes disponibles et aimables , logement impeccable , espaces aquatiques propres et matériel à disposition .
Village club très agréable pour les golfeurs avec 2 parcours de 18 trous

Coulounieix
Avis écrit le 29 juillet 2014

Les enfants ont adoré l'activité "cirque" que nous avons trouvé bien encadrée. Les activités aquatiques pour adultes trop restreintes en places.
Le cadre est globalement sympathique et le golf bien entretenu tout comme les espaces verts du site.
En ce qui concerne la laverie : des jetons seraient préférables car il est difficile de faire la monnaie dans les boutiques du village.
Un gros effort est a faire du côté entretien des logements car en début de saison on peut espérer entrer dans une maison impeccable : porte d'entrée, sanitaires, terrasse balayée... mais les maisons ne sont pas récentes et une petite cure de rafraichissement s'impose peut-être !

Astuce pour la chambre : manque de rangement et 3 couchage dans le séjour c'est un peu beaucoup !
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Arc en Ciel
Arc en Ciel
N° 10 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Adresse: Port Bourgenay | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay