“Nothing inclusive”

Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Nothing inclusive”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Une grande proximité sonore et visuelle avec les voisins. Un WIFI payant et qui ne fonctionne pas. Un chance sur 2 de vous retrouver dans un appartement situé à 2 km du village. Location de vélos obligatoire.
Tout est en option payante, y compris l'utilisation d'un petit coffre fort.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (348)
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Séjour en famille dans une maison sélect.

Nous étions 8: 4enfants / 4 adultes. Ceci afin de partager les frais. La semaine revient à plus de 3000 euros.

Concernant le logement, pas grand chose à dire, mais il faut envisager de mettre un canapé lit convertible dans le salon, je ne comprends pas ce système de couchettes ??
Nous avons aussi étés très gênés par la présence de nombreux cafards et souris, ces dernières occupant les murs, font un bruit d'enfer toute la nuit.....

La maisonnette était située dans une partie du village appelée " bocage", l'intérêt majeur étant la piscine destinée aux seuls locataires des maison "bocage". Cela a été un vrai plus, car la piscine était devant la maison.
Seul inconvénient : pas de surveillance donc les gens se permettent d'amener leur poste de musique, et font " bénéficier" de leur play list toutes les personnes résidant, ou se reposant autour de la piscine.

Autre point, ces maisons sont loin du " centre" il faut envisager la location de vélos, si vos enfants sont encore petits, car pour aller vers les club enfants, il faut
Marcher au moins 25mn.

Concernant, la demi-pension : accès aux petits déjeuner et au déjeuner ou au dîner. Les repas se prennent dans un " restaurant" appelé le Green. Je dois dire que le niveau de la nourriture est plus proche d'une cantine scolaire que d'un " restaurant".
Rien absolument rien n'est préparé sur place.
Pour 24/€ par adulte par jour et 10€ par enfant, je trouve que c'est exagéré.
Les "thèmes" du buffet du soir n'ajoutent absolument rien au niveau navrant de la prestation.....
Le seul vrai plus : la salle de jeux que les enfants ont squatte à tous les repas !

Concernant les clubs enfants, les enfant ont tous adoré la soirée organisée pour eux le mardi soir, donc n'hésitez pas, même pour les petits. ( nous avons inscrit des petites de 3 ans).

En revanche je suis un peu plus mitigée sur les club en journée. Les enfants n'y sont allés qu'une fois, et sont revenus plutôt mécontents, donnant le sentiment d'avoir passé un mauvais moment, et dans tous les clubs ( Mini, Kids, junior).
J'ai moi même vu de loin les animateurs des "mini" (3-5 ans) leur parler ( plutôt aboyer) de manière assez brutale. Et ma fille a pleuré pendant au moins 15 mn sans que personne ne songe à la consoler......

Concernant le reste des animations, nous avons juste participé à un " essai" de tir à l'arc où 20 personnes sont inscrites, mais le matériel est disponible pour 4.
La piscine principale est tellement blindée de monde, que nous avons passé 1 heure et avons fui vers " nos quartiers".

Dans les activités à faire dans le coin, le château des aventuriers est vraiment sympa.

Sinon le personnel est globalement attentif et aimable.

Petit truc :
N'allez PAS a la supérette. Le paquet de chips acheté en dépannage pour l'apéro était périmé depuis 15 jours....

En conclusion le village est plutôt sympa, et bien pensé pour les familles, mais vu le niveau global des prestations, je pense que le prix du logement et de la restauration sont nettement trop élevés.

Pour les prochaines vacances familiales, nous chercherons plutôt un hôtel en pension complète avec piscine et club enfant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bourg-en-bresse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Lorsqu'un CE loue un linéaire de 2 mois pour permettre un partage plus facile pour le personnel, il est dommage d'arriver pour apprendre que le studio ne sera pas forcément le même et que les réservations n'étaient enregistrées sur place qu'à la semaine ce qui a posé quelques problèmes de compréhension à l'équipe de réception pour poursuivre une location pour une durée de 10 jours.

Astuce pour la chambre : Dans le studio il n'y avait pas de porte de séparation pour les lits superposés, c'est domma...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

St-cloud, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Cadre naturel superbe, très bon accueil, espace aquatique bien adapté, activités sportives diverses et de bon niveau aussi bien adultes qu'enfants. Plage du Veillon à 1,6 kms facile par petit train (gratuit) du club.

Brie-comte-robert, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Parfait en famille avec enfants! Piscines supers, jeux, ferme, plage, port, ballade. Prévoir des vélos si on peut! Les enfants ont adorés les animations du soir et les ballades au soleil couchant sur le port. Possibilité de réservé des courts séjours même en juillet et aout!

Astuce pour la chambre : Avec des enfants en bas âge ne pas être trop éloigné des piscines et en même temps ne pas être en pl...

Roissy En Brie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

La chambre était vraiment tres petite.
La vaisselle du restaurant était très sale.
Les espaces aquatiques étaient super.
Il y a trop de suppléments à régler sur place.
En revanche le cadre et les espaces aquatiques sont au top.
Nous sommes très déçus du rapport qualite/prix

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talmont-Saint-Hilaire

Theux, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

super, nous avons passé de super vacance, le personnel était très sympa, l'endroit très propre. Nous avons très bien mangé. Les enfants ont adorés, nous avons fait pleins d'activités en plus avec plein de soleil! GENIAL! nous y retournerons probablement encore, cela était déjà la deuxième fois mais il y aura probablement une 3ème.

Astuce pour la chambre : très propre, dame d'entretien hyper sympathique, à l'écoute
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
BEST WESTERN Les Roches Noires
BEST WESTERN Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa - Châteaux et Hôtels collection
Atlantic Hotel & Spa - Châteaux ...
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables
Pierre & Vacances Résidence La B...
N° 1 sur 12 à Les Sables d'Olonne
Camping Le Domaine des Pins
Camping Le Domaine des Pins
N° 10 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Adresse: Port Bourgenay | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 1 080 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Pierre & Vacances, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay