“Pierre et Vacances bien mais bémol sur le restaurant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Coutances, Basse-Normandie, France
“Pierre et Vacances bien mais bémol sur le restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Personnel de chez Pierre et Vacances super, literie très bonne et ferme. Par contre nous étions en Pensions complète et nous avons étaient très déçus du restaurant "Le Green". Service à table très long, propreté vraiment à revoir. Je retournerais certainement chez Pierre et Vacances mais surtout pas en pensions complètes. Le club enfant est très bien et les animations en soirées aussi.

• 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (343)
Tassin-la-Demi-Lune, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Comme indiqué à de nombresues reprises dans les autres avis, site reposant et agréable en ce qui concerne les parties un peu excentrées du village.
Par contre petit problème d'hygiène générale avec de vilaines petites bêtes en quantité dans les maisons, malgré un niveau de propreté générale satisfaisant.
Piscine trop froide et donc peu partiquable
Bon séjour en famille

• 2 sur 5 bulles
Saint-Hilaire-de-Loulay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Cadre superbe. Animateurs toujours au top avec spectacles très sympas. Piscines et toboggan.
Par contre piscines gelées (2 piscines à 21, 22 degrés, les autres 23) même mes enfants ne restaient pas longtemps dans l'eau. Club enfants en supplément (cher). Trop d'animations payantes (ex : tennis 10€/h....). Wifi également en supplément quant au fonctionnement, pas top !
Donc c'est un petit TRES BIEN

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Soindres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé 15 jours dans une maison 5/6 personnes qui était constitué de chambres doubles, d'une sdb avec baignoire et d'un salon/salle à manger/cuisine donnant sur une terrasse. L'ensemble était trés fonctionnel et confortable pour notre petite famille ( enfants de 5 et 2 ans). La situation, bien qu'excentré du village (10 minutes à vélo) était idéale car trés calme (quartier du bocage, en lisière du golf). Pour ce qui est des services de Pierre et Vacances, nous sommes globalement satisfaits.
On retiendra:
- les animateurs/trices du club Mini (3-5 ans) qui ont notamment réussi à monter un spectacle inoubliable en une semaine.
- les animatrices du club Baby (3-36 mois) qui étaient très à l'écoute des petits
- les animateurs/trices des séances de fitness (Lesmills)
- l'animateur du tir à l'arc (qui fait aussi le fitness) pour sa pédagogie
- l'équipe vélo
- la réception qui répond assez souvent à nos attentes
Pour ce qui est des installations, le lac, les aires de jeux, la mini-ferme, le petit train ont ravis les enfants.
Côté points négatifs:
- le ménage et notamment l'option payante tranquilité plus qui nous a amené plus de tracas qu'autre chose
- les laveries de Jakematte: 2 pour l'ensemble du village avec la moitiés de machines en panne ainsi que le monnayeur
- la piscine dont on remplit la pataugeoire le matin lorsque les enfants sont les plus disponibles!
- les commerces du village qui ne sont pas à la hauteur (notamment les pizzas du port trés moyennes, le pain également)
Globalement satisfait de notre séjour mais ce village est en dessous du niveau de celui des Arcs 1950.

Astuce pour la chambre : Le quartier du Bocage est trés calme et excentré.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé une très bonne semaine en location, famille avec deux garçons de 4 et 6 ans dans une maison pour 5/6 personnes. Nous étions dans le quartier du Moulin, alouettes n°29, maison toute refaite à l'intérieur, confortable, sanitaires neufs, cuisines bien équipée et vaisselle suffisante (attention four micro ondes uniquement...) grand frigo, terrasse avec tables, chaises, fauteuils et parasol. Deux chambres confortables à l'étage. Très calme. Etendue d'herbes presque close devant la terrasse où les garçons ont bien joué. A côté de la piscine, du petit train très pratique pour aller à la plage, parking a côté de la maison. Le village est grand mais tout se fait à vélo ou à trotinette. Nous n'avons pas testé le restaurant ni les spectacles. Les enfants ont fait une apres midi au mini club et sont revenus ravis. La plage de Veillon est très belle, et si on marche un peu on se retrouve presque tout seul.

Astuce pour la chambre : bien regarder le plan pour choisir un emplacement ensoleillé, le quartier du Moulin est très bien, c...
Vesoul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Parfait pour une famille avec des enfants en bas âges . Village très bien entretenu avec plein de choses à faire comme activités pour les enfants et les plus grands . Piscines ( 4 + une autre pour les toboggans ) très agréables, propre, très bien surveillées et horaires pratiques ( de 10 h à 20 h ) Tous les soirs il se passe quelque chose soit dans le théâtre en plein air ou à la piscine . La mer toute proche, le port également ainsi que pour les amateurs de fruits de mer, un vivier à 500 m .
Petits commerces dans le village avec du personnel super sympa malgré le flot de vacanciers qui défile sans arrêt .
Nous avions loué un appartement directement auprès d'un particulier à l'intérieur du site plutôt que de passer directement par Pierre et Vacances et néanmoins nous avons pu bénéficier sans problème de toutes les activités proposées .

Petit point à revoir selon moi ( tout petit ) la petite superette est vraiment pour se dépanner mais c'est cher et il n'y a pas grand chose . Allez un petit effort et se sera PARFAIT !!!!

Je recommande ce site vivement et ce n'est pas mes deux filles qui me contredirons !!!

Astuce pour la chambre : Pour bénéficier d'un meilleur prix, passez par des particuliers qui possèdent des appartements à...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Très contente de ce deuxième séjour à port bourgenay, l'équipe d'animation est au top même s'il faudrait ameliorer les spectacles qui ne sont pas terrible. Le must : le trapèze volant ainsi que le cirque pour les enfants ! Le spectacle en fin de semaine est toujours génial ! Ne surtout pas changez sa !! Le marché du mercredi était sympas aussi ! Seul bemol, la superette car il n'y a vraiment pas grand chose dedans.

• Séjour du août 2014
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
BEST WESTERN Les Roches Noires
BEST WESTERN Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Lagrange Confort+ Le Village de la Mer
Lagrange Confort+ Le Village de ...
N° 5 sur 11 à Talmont-Saint-Hilaire
Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables
Pierre & Vacances Résidence La B...
N° 1 sur 12 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Adresse: Port Bourgenay | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France (Anciennement Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay