“une peau neuve^^”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“une peau neuve^^”
Avis écrit le 15 mars 2013

de nouveau de passage à Talmont st Hilaire, une halte s impose aux Logis des Parcs. A notre arrivée une surprise nous attend, l hôtel ainsi que le restaurant ont subis un "relooking" ( ce qui entre nous lui va très bien). La cuisine quand à elle reste raffinée et que dire du menu dédié aux huîtres un régal. Bref une bonne adresse coupée du monde avec une vue imprenable sur le Veillon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
lesparcs, Gérant de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Je tiens à vous remercier pour votre gentille appréciation sur notre maison. Je suis ravie que nos travaux de rénovation vous aient plu. Nous avons toujours la satisfaction de nos clients pour but. Je transmettrai au chef de cuisine vos compliments.
A très bientôt j'espère.

Voyage solo
Avis écrit le 24 août 2012

Au secours...
Un couple de propriétaire aussi mal aimable l'un que l'autre. Un accueil pitoyable. Pourtant nous avions reservé une chambre dite "grand confort" à 135 euros. Pas plus de considération...
Monsieur nous conduit à notre espace oubliant d'aider ma femme à porter sa valise...
La chambre ne justifie en rien son prix malgré deux pathétiques bonbons au chocolat posés dans une coupelle. .
La salle de bain est décorée par quelques moustiques écrasés sur le mur, très chic..
Nous avons fait une erreur, ne pas tester le lit tout de suite avec la présence de notre si charmant tenancier. Un lit d'un mètre quarante de large et des ressorts digne d'un manège de la foire du trône. Pour ma part, j'ai fini ma nuit allongé à même le sol tellement le moindre mouvement faisait valser ma femme.
Sincèrement les ostréiculteurs à proximité mérites votre visite mais cet hôtel et surtout ses propriétaires sont à fuir.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lesparcs, Gérant de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous regrettons que notre établissement n'ait pas su vous plaire. Nous regrettons également que vous n'ayez pas cru devoir respecter vos engagements de location. La diffamation ne justifie pas que vous n'ayez pas respecté votre engagement de location.
la direction,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talmont-Saint-Hilaire

VIERZON
Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel en pleine nature. Nous avons pu choisir entre deux chambres de même catégorie, ce qui est rare. Nous avions choisi une chambre avec balcon d'où nous avons pu admirer le vol des oiseaux qui sont nombreux. Nous avons été accueillis avec chaleur tant à l'hôtel qu'au restaurant où nous avons pu apprécier une cuisine originale, toute en fraîcheur. Après deux jours de ballades fort jugement conseillées par l'hôtel, nous sommes repartis après un petit déjeuner où le choix et la fraicheur des produits sont les mêmes qu'au restaurant. Une adresse où nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
montfort sur meu
Avis écrit le 16 juin 2012

Très décus de cet établissement (pourtant Logis de France) accueil froid de la patronne qui au téléphone vous fait croire qu il reste une chambre (Or hotel pratiquement vide!), le repas (menu à 27 euros ) asperges gratinées (passées sous le grill du four et cramées) viande charolaise style hamburger plus que cuite seul le dessert était mangeable En ce qui concerne la chambre
99,00 euros elle ne vaut vraiment pas le prix , petit déjeuner 11,00 nous avons vu bien mieux
bref au total 215 euros à deux pour une nuit une adresse à oublier!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 8 mai 2012

comment finir une belle journée en Vendée?? tout simplement en faisant une halte aux parcs^^
où le repas nous a charmé comme les autres fois lors de notre passage dans cet endroit isolé, calme et authentique. Le personnel est naturel il n y a pas de "chichi" tout simplement idéal pour un bon repas en famille ou en couple. je recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Pays de Loire
Avis écrit le 23 avril 2012

Très déçus par le déjeuner "menu gastronomique".
Les amuse -bouche, le déssert et les légumes du plat principal étaient très quelconques, fades et faits de la veille! Par contre, le bar cuit à la minute était parfait.

Grande déception pour un restaurant recommandé par Gault et Millau.Les Propriétaires et la déco du resto peu chaleureux!
Je ne recommende pas ce restaurant: rapport/ qualité prix médiocre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 8 septembre 2011

Accueil plus que désagréable des propriétaires, mauvaise ambiance, porte fermée à clé dès 21 h avec volets métalliques descendus devant salle de restaurant et réception (peur de vol des clients ?), "vieille" chambre dite "confort" (99 EUR) et ne correspondant pas du tout à ce qu'on peut attendre pour ce prix. Très mauvaise literie. Petit déjeuner honteux pour 11 EUR. Ne mérite pas de figurer dans les Logis de France, ni dans Qualité Tourisme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 1 sur 7 à La Tranche sur Mer
Hôtel les Cols Verts
Hôtel les Cols Verts
N° 3 sur 7 à La Tranche sur Mer

Vous connaissez LOGIS LES PARCS ?

Informations supplémentaires concernant LOGIS LES PARCS

Établissement : LOGIS LES PARCS
Adresse: 226 RUE DES PARCS | LE PORT DE LA GUITTIERE, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LOGIS LES PARCS 3*
Niché au coeur des parcs ostréicoles de la Guittière dans un milieu préservé, au départ des pistes cyclables pour randonner dans les marais ou rejoindre les Sables d'Olonne, l'hôtel au charme discret vous propose sa piscine, son sauna, sa location de vélos, son service bien être mains et pieds, le tout à quelques mètres de la plage de sable fin le long du bras de mer. Le restaurant met en avant les produits locaux et de saison pour des saveurs authentiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LOGIS LES PARCS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LOGIS LES PARCS Talmont-Saint-Hilaire, Vendée