LOGIS LES PARCS
Camping Sun Ocean(Talmont-Saint-Hilaire)
20 $US
Pitchup.com
  • Piscine
Club Les Jardins de l'Atlantique(Talmont-Saint-Hilaire)
176 $US
Hotel l'Ocean(Saint-Vincent-sur-Jard)
99 $US
  • Parking gratuit
Résidence Odalys Thalassa(Les Sables d'Olonne)
111 $US
  • Parking gratuit
Les Vagues Bleues by Actisource(Talmont-Saint-Hilaire)
TripAdvisor
  • Piscine
Domaine du Lac de Sorin(Talmont-Saint-Hilaire)
TripAdvisor
Agoda.com
Avis publié : 15 mars 2013

de nouveau de passage à Talmont st Hilaire, une halte s impose aux Logis des Parcs. A notre arrivée une surprise nous attend, l hôtel ainsi que le restaurant ont subis un "relooking" ( ce qui entre nous lui va très bien). La cuisine quand à elle reste raffinée et que dire du menu dédié aux huîtres un régal. Bref une bonne adresse coupée du monde avec une vue imprenable sur le Veillon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
lesparcs, Gérant de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Je tiens à vous remercier pour votre gentille appréciation sur notre maison. Je suis ravie que nos travaux de rénovation vous aient plu. Nous avons toujours la satisfaction de nos clients pour but. Je transmettrai au chef de cuisine vos compliments.
A très bientôt j'espère.

Avis publié : 24 août 2012

Au secours...
Un couple de propriétaire aussi mal aimable l'un que l'autre. Un accueil pitoyable. Pourtant nous avions reservé une chambre dite "grand confort" à 135 euros. Pas plus de considération...
Monsieur nous conduit à notre espace oubliant d'aider ma femme à porter sa valise...
La chambre ne justifie en rien son prix malgré deux pathétiques bonbons au chocolat posés dans une coupelle. .
La salle de bain est décorée par quelques moustiques écrasés sur le mur, très chic..
Nous avons fait une erreur, ne pas tester le lit tout de suite avec la présence de notre si charmant tenancier. Un lit d'un mètre quarante de large et des ressorts digne d'un manège de la foire du trône. Pour ma part, j'ai fini ma nuit allongé à même le sol tellement le moindre mouvement faisait valser ma femme.
Sincèrement les ostréiculteurs à proximité mérites votre visite mais cet hôtel et surtout ses propriétaires sont à fuir.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
lesparcs, Gérant de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2012

Madame, Monsieur,
Nous regrettons que notre établissement n'ait pas su vous plaire. Nous regrettons également que vous n'ayez pas cru devoir respecter vos engagements de location. La diffamation ne justifie pas que vous n'ayez pas respecté votre engagement de location.
la direction,

Avis publié : 19 juin 2012

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel en pleine nature. Nous avons pu choisir entre deux chambres de même catégorie, ce qui est rare. Nous avions choisi une chambre avec balcon d'où nous avons pu admirer le vol des oiseaux qui sont nombreux. Nous avons été accueillis avec chaleur tant à l'hôtel qu'au restaurant où nous avons pu apprécier une cuisine originale, toute en fraîcheur. Après deux jours de ballades fort jugement conseillées par l'hôtel, nous sommes repartis après un petit déjeuner où le choix et la fraicheur des produits sont les mêmes qu'au restaurant. Une adresse où nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Très décus de cet établissement (pourtant Logis de France) accueil froid de la patronne qui au téléphone vous fait croire qu il reste une chambre (Or hotel pratiquement vide!), le repas (menu à 27 euros ) asperges gratinées (passées sous le grill du four et cramées) viande charolaise style hamburger plus que cuite seul le dessert était mangeable En ce qui concerne la chambre
99,00 euros elle ne vaut vraiment pas le prix , petit déjeuner 11,00 nous avons vu bien mieux
bref au total 215 euros à deux pour une nuit une adresse à oublier!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

comment finir une belle journée en Vendée?? tout simplement en faisant une halte aux parcs^^
où le repas nous a charmé comme les autres fois lors de notre passage dans cet endroit isolé, calme et authentique. Le personnel est naturel il n y a pas de "chichi" tout simplement idéal pour un bon repas en famille ou en couple. je recommande.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille