“Une merveilleuse étape dans un joli coin de la côte vendéenne”
Avis sur LOGIS LES PARCS

LOGIS LES PARCS
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 juillet 2013

Hôtel agréable et au calme. Les chambres sont confortables et joliment décorées.
La piscine est de taille moyenne mais bien sécurisée (convient bien aux familles avec enfants en bas âge). Il y a aussi une grande terrasse à côté de la piscine.
A ne pas rater: le restaurant ! On ne peut que se réjouir des recettes originales concoctées par le chef David. Bravo !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
lesparcs, Propriétaire de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Merci beaucoup, ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous avons transmis à David vos compliments dont il vous remercie. Nous serons toujours heureux de vous accueillir lors d'un passage dans notre région.

Avis publié : 15 juillet 2013

TOUT TRÈS BIEN pour l hôtel et le resto il faut aimer le dépaysement des alentours mais que c est agréable de pouvoir déguster des huitres l'après midi avec un verre de blanc et prendre le temps de vivre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
lesparcs, Propriétaire de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable et serons toujours ravis de vous accueillir dans notre maison.

Avis publié : 11 juin 2013

Hotel situé dans un lieu très calme en face de parcs d'ostréiculture .
Dans l'ensemble une bonne prestation et particulièrement la restauration ,une cuisine raffinée.
La chambre était spacieuse et "nickel " Effectivement la TV un peu petite et mal placée .
Bon accueil des gérants , manque un peu de chaleur à l'arrivé
De très bonnes balades à pied à faire dans les environs proche .
Très bon pour se ressourcer .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes heureux que nos efforts d'embellissement réalisés pendant l'hiver aient pu vous satisfaire. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans notre maison.

Avis publié : 8 juin 2013

accueil juste correct, chambre a 135 € moyenne, aspect viellot, 1 prise elect, matelas mou, sinon bonne cuisine le soir a condition de prendre avec supplement, petit dej a peine suffisant ( chez eux beurre sale = beurre et sel a cote !!

Nous sommes navrés que notre hôtel ne vous ait pas convenu. Toutefois, vous devez peut-être confondre sur le point du petit déjeuner puisque nous proposons un buffet à volonté et notamment du beurre doux et du beurre salé.

Avis publié : 24 mai 2013

Nous qui souhaitions du calme et un dépaysement ce fût le cas. Notre séjour c'est passé en douceur. L'environnement de part les Ostréiculteurs et leurs très bons produits nous a enchanté. L'accueil de l'hôtel excellent, Notre chambre à l'étage au grand confort avec une vue imprenable nous a ravis. Petit déjeuner en salle très confortable et calme. Dîner au restaurant de l'hôtel succulent.
Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Le gros problème de cet hôtel est ses gérants. Des gens très désagréables et se comportant comme si vous alliez dans leur maison et non pas dans un hôtel. Aucun respect du client, vous aurez l'impression de gêner tout le temps.

De plus la description de l’hôtel ne correspond pas à la réalité que ce soit les photos que les alentours. Détrompez vous il n'y a ni port ni plage à coté.
Les chambres aucun confort,
Bref pour beaucoup moins cher vous trouverez mille fois mieux dans les environs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
lesparcs, Gérant de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Nous sommes navrés que notre "maison" n'ait pas eu l'heur de vous plaire. Pouvez-vous nous indiquer quelle était votre chambre pour nous puissions vous apporter toutes précisions sur le manque de confort que vous évoquez ? Sachez que la rénovation complète de l'hôtel pendant l'hiver dernier a pour but la satisfaction de nos clients. Cordialement,

Avis publié : 2 mai 2013

Accueil très agréable par les propriétaires, l'hôtel est plutôt sympa à l'intérieur avec une déco ni trop moderne, ni trop classique.
C'est vrai que l'environnement exterieur est plutôt atypique : au milieu des cabanes d'ostréiculteurs... C'est pas terrible au niveau vu mais en même temps c'est local.
La chambre (confort plus) est spacieuse, le bureau pratique et l'equipement est très bon. Je ne comprend pas pourquoi il n'a pas ces 3 étoiles et ces trois cheminées!
Le seul hic, c'est qu'il fait un peu froid et qu'il n'y a pas moyen de monter le chauffage... Et la TV est un peu petite, elle mériterai d'être fixée au mur en face du lit.
J'ai diner au restaurant de l'hôtel et je dois dire qu'il est vraiment EXCELLENT! Le repas était soigné et goûteux : parfait! Il manque juste une petite musique dans la salle car nous étions très peu et le silence est vraiment pesant...
Bref, c'est un bon hôtel qui mérite 3 étoiles et des felicitations pour les prop

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
lesparcs, Gérant de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Merci beaucoup pour votre avis sur notre maison. Nous regrettons que vous ayez eu un peu froid, nous aurions pu augmenter le chauffage sur simple demande à la réception, mais nous aurions dû l'indiquer dans la notice de bienvenue, nous allons réparer cet oubli.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir.
Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
À 2,9 km
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 3,8 km
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
À 8,2 km
Domaine du Lac de Sorin
Domaine du Lac de Sorin
N° 7 sur 11 à Talmont-Saint-Hilaire
À 6,4 km
Lagrange Confort+ Le Village de la Mer
Lagrange Confort+ Le Village de ...
N° 6 sur 11 à Talmont-Saint-Hilaire
À 4 km
Camping Le Paradis
Camping Le Paradis
N° 5 sur 11 à Talmont-Saint-Hilaire

Vous connaissez LOGIS LES PARCS ?

Informations supplémentaires concernant LOGIS LES PARCS

Adresse: 226 RUE DES PARCS | LE PORT DE LA GUITTIERE, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 68€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LOGIS LES PARCS 3*
Niché au coeur des parcs ostréicoles de la Guittière dans un milieu préservé, au départ des pistes cyclables pour randonner dans les marais ou rejoindre les Sables d'Olonne, l'hôtel au charme discret vous propose sa piscine, son sauna, sa location de vélos, son service bien être mains et pieds, le tout à quelques mètres de la plage de sable fin le long du bras de mer. Le restaurant met en avant les produits locaux et de saison pour des saveurs authentiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LOGIS LES PARCS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LOGIS LES PARCS Talmont-Saint-Hilaire, Vendée