LOGIS LES PARCS
  • Piscine
La Piniere Chambres D'Hote(Talmont-Saint-Hilaire)
Voir l'hôtel
Club Les Jardins de l'Atlantique(Talmont-Saint-Hilaire)
  • Parking gratuit
PV Residence Bourgenay 4 Suns(Talmont-Saint-Hilaire)
Hotel l'Ocean(Saint-Vincent-sur-Jard)
  • Parking gratuit
Résidence Odalys Thalassa(Les Sables d'Olonne)
  • Parking gratuit
Le Vent des Globes(Les Sables d'Olonne)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 février 2014

"Je te l'avais bien dit ma chérie, je le sentais pas ce restaurant..." m'a dit mon mari, lorsque nous sommes sortis, dépités, de cet endroit, avec une furieuse envie de courir... Evidemment c'était la Saint Valentin, et on sait que c'est plutôt le jour à arnaques, mais alors là, on a été servis!! Moi qui m'étais imaginée qu'avec les ostréiculteurs en face, j'allais me régaler d'huîtres ou de fruits de mer bien frais... mais menu Saint Valentin oblige, "cocktail d'amour et sa brochette de gna gna gna..." rien de tout cela!... derrière ce titre pompeux: une flûte de mauvais vin à bulles (moi qui suis champenoise!) et un cure-dent garni d'une tomate cerise et d'une mini-boule de mauvaise mozza...d'ailleurs tout le reste était à l'avenant. Un vrai désespoir en forme de coeur: trois coquilles Saint-Jacques à nous deux mon mari (je les ai reconstituées mentalement, il n'y en avait pas plus, je sais bien qu'on s'aime, qu'on partage tout mais enfin...) sur un demi-centimètre de purée rose (en coeur, vous dis-je...), du poisson méconnaissable tellement il était 1) mal cuit 2)de mauvaise qualité, fourré d'une indéfinissable mixture, 2 crevettes grises, si si je ne ris pas, quelques coques nageant dans une brouillasse aqueuse. un dessert, un petit vin là-dessus et on s'en tire à près de 100 euros. Arghhhh!!! Même pas le courage de leur dire ce qu'on pense de leur rata, y zavaient l'air gentils! Bon, disons qu'on leur a fait un don, ça passe mieux. Si vous n'avez pas l'âme d'un mécène, passez votre chemin.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
lesparcs, Gérant de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Madame, Monsieur,
Nous regrettons vivement que notre repas de Saint Valentin ne vous ait pas convenu. Mais si "vous ne sentiez pas ce restaurant" pourquoi y entrer ? Vous ne vouliez pas de ce menu, il était clairement affiché, donc pas de surprise de ce côté là ! Par contre, nous ne pouvons accepter les propos diffamatoires. On ne vous a pas servi un verre de mauvais vin, mais un cocktail qui vous a été présenté, il y avait 5 noix de Saint Jacques par assiette sur une purée d'Oca du Pérou, le poisson méconnaissable était une limande sole servie avec une sauce aux coquillages. Il eut en effet été préférable de nous dire ce que vous en pensiez, mais bien sûr, il aurait fallu des arguments plus crédibles. Sachez que nous sommes désolés de votre déception. Cordialement,

Avis publié : 14 octobre 2013

Situé près des parcs ostréicoles, au calme, l’hôtel offre des chambres confortables et très propres.
Il propose aussi un très bon restaurant, avec une carte innovante et de bons produits locaux.
Enfin, et c’est très important, les propriétaires sont charmants, attentifs au bien être de leur clients et toujours prêt à donner un conseil ou à faire une recommandation touristique pour découvrir la région.
Nous y étions bien et nous y reviendrons.
Un VZ 170-173.

Astuce pour la chambre : Demandez l'Ile de Rè. Si le ciel le permet, vous aurez un coucher de soleil superbe.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

L'hôtel était calme et joliment situé dans l'estuaire du Payré. J'ai trouvé la vue vraiment belle et reposante, ainsi que les balades aux alentours sympa. La chambre était tout à fait correcte, belle et propre. La télé est ceci dit un peu petite, et le wifi, au dernier étage, passe très mal. Nous avons donc été satisfait de l'hôtel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
lesparcs, Propriétaire de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Merci pour votre gentil message. Nous faisons le nécessaire pour améliorer la connexion Wifi sur les chambres au fond du couloir au 2e étage. Vous serez toujours le bienvenu dans notre établissement où la satisfaction du client est notre principale préoccupation.

Avis publié : 18 août 2013

Séjour en couple du 6 au 13 août 2013. Etablissement rénové récemment, de bonne facture, chambre confortable. Pour la chambre, seul bémol, le téléphone intérieur ne fonctionnait pas suite à la défectuosité du branchement du combiné, signalé dès l'arrivée, mais non réparé durant notre séjour ( un simple fil à refixer au domino... ). Accueil froid des gérants, antipathie avérée de ceux-ci, aucun sens commercial. Nonchalants. Menu et choix restreints pour les demi-pensionnaires et avec suppléments... Cuisine suffisante mais non copieuse, des efforts à faire pour la composition des menus proposés ( ex: entrée = saumon - plat = saumon... ) non digne d'un classement trois cocottes aux logis de France et une toque au G et M. Un souhait de plateau de fruits de mer pour le lundi soir signalé 48 h à l'avance a été refusé ( parcs ostréicoles et ventes en face de cet établissement ! ). Règlement du séjour signalé uniquement par carte, soit - disant sur les directives de leur comptable...Alors que les chèques de caution sont acceptés et encaissés trois mois à l'avance... Une aberration. Non signalé au contrat. Piscine mal entretenue, non chauffée, mal agencée. Etablissement à oublier et à fuir. Ils prennent leur clientèle pour des " ennemis ".

Astuce pour la chambre : la chambre avec balcon.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas su vous plaire, mais nous devons à la vérité quelques précisions. L'hôtel accepte bien les chèques puisque c'est le moyen de règlement que vous avez employé. Concernant les fruits de mer vendus près de l'hôtel comme vous l'indiquez, il s'agit de produits cuits, nous ne proposons que des plateaux commandés pour lesquels nous achetons tous les ingrédients crus et les faisons cuire le jour même, ce qui explique un certain délai, tout cela dans un souci de qualité et non pas de mauvaise volonté. Les menus demi-pension proposent chaque jour une carte de trois entrées, trois plats, trois desserts sans supplément, un menu du jour qui change quotidiennement et effectivement trois entrées, trois plats et trois desserts avec un léger supplément pour les clients qui souhaitent se faire plaisir. Là encore, c'est dans un souci de choix et de respect du client que nous avons choisi cette formule. Aucun document, aucune publicité ne précise que la piscine est chauffée, c'est une piscine d'été dans une cour intérieure, elle a été pendant toute la saison entre 23 et 29°, mais là encore pas de mensonge de notre part ! Nous regrettons vivement votre déception dont nous aurions pu parler si vous nous l'aviez signalée avant votre départ.

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 4 au 9 août 2013, et je dois dire que j'ai été très satisfait de mes vacances.
L hôtel était niquel ! Propriétaires très gentils, chambre impeccable.
Les commentaires négatifs ne reflètent pas du tout la qualité du service offert pendant cette petite semaine
Hôtel a recommander

• Séjour en : août 2013
lesparcs, Propriétaire de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Merci beaucoup.Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à un agréable séjour dans notre région. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et serons toujours ravis de vous accueillir dans notre maison.