“Soirée étape”
Avis sur LOGIS LES PARCS

LOGIS LES PARCS
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 2 juillet 2014 par mobile

Bel emplacement, face aux parcs ostréicoles, très paisible. Bonne table, menu étape de belle qualité. Établissement je pense, pas tout jeune, chambre rénovée. Seul petit bémol, gérante un peu froide... surtout le matin !

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LOGIS LES PARCS
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2014

Hotel rénove avec goût, décoration agréablement surprenante. Le dîner était trop lourd et sans saveur. Mais c'était un lundi normalement sans restaurant. Propriétaire charmant, épouse froide et distante, commerçante...!

Astuce pour la chambre : Aucun avis sur l'exposition des chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2014

Merci aux propriétaires et au personnel pour l'excellente soirée que nous avons passé samedi dernier. Le repas était absolument parfait, tous les convives ont été unanimes.
Les invités qui ont logé à l'hôtel ont été également satisfaits des chambres.
Nous recommandons fortement cet établissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 février 2014

une Saint Valentin en Amoureux (pléonasme)
accueil simple comme d habitude, salle avec des changements effectués depuis notre dernier passage, et un repas sur le thème du cœur ce qui nous semble bien choisit pour la Saint Valentin non?
un seul menu de présenté mais il nous convient très bien, si on veut manger autre chose le soir de cette soirée, autant revenir un autre jour!!!
En entrée des Noix de St Jacques sur une purée d oca du Pérou
à suivre
un coeur de limande sole, duxelle de bistres et crevettes disposées en coeur sauce vierge
et en dessert
trois coeurs: un de crème yuzu et chocolat blanc, un autre de biscuit joconde et le dernier de meringue accompagné d un sorbet citron et sa pétale de rose
un café pour finir le repas, avec un coeur de chocolat.
Pour finir un bulletin pour gagner deux repas !!!!
Que dire bonne soirée en amoureux et en coeur. merci en coeur pour la découverte de nouvelle saveurs!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
lesparcs, Gérant de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Madame,, Monsieur,
Merci pour votre gentil message. Nous sommes heureux d'avoir pu vous permettre de passer une Saint Valentin réussie. Nous serons toujours très contents de vous accueillir dans notre maison.

Avis publié: 15 février 2014

"Je te l'avais bien dit ma chérie, je le sentais pas ce restaurant..." m'a dit mon mari, lorsque nous sommes sortis, dépités, de cet endroit, avec une furieuse envie de courir... Evidemment c'était la Saint Valentin, et on sait que c'est plutôt le jour à arnaques, mais alors là, on a été servis!! Moi qui m'étais imaginée qu'avec les ostréiculteurs en face, j'allais me régaler d'huîtres ou de fruits de mer bien frais... mais menu Saint Valentin oblige, "cocktail d'amour et sa brochette de gna gna gna..." rien de tout cela!... derrière ce titre pompeux: une flûte de mauvais vin à bulles (moi qui suis champenoise!) et un cure-dent garni d'une tomate cerise et d'une mini-boule de mauvaise mozza...d'ailleurs tout le reste était à l'avenant. Un vrai désespoir en forme de coeur: trois coquilles Saint-Jacques à nous deux mon mari (je les ai reconstituées mentalement, il n'y en avait pas plus, je sais bien qu'on s'aime, qu'on partage tout mais enfin...) sur un demi-centimètre de purée rose (en coeur, vous dis-je...), du poisson méconnaissable tellement il était 1) mal cuit 2)de mauvaise qualité, fourré d'une indéfinissable mixture, 2 crevettes grises, si si je ne ris pas, quelques coques nageant dans une brouillasse aqueuse. un dessert, un petit vin là-dessus et on s'en tire à près de 100 euros. Arghhhh!!! Même pas le courage de leur dire ce qu'on pense de leur rata, y zavaient l'air gentils! Bon, disons qu'on leur a fait un don, ça passe mieux. Si vous n'avez pas l'âme d'un mécène, passez votre chemin.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
lesparcs, Gérant de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Madame, Monsieur,
Nous regrettons vivement que notre repas de Saint Valentin ne vous ait pas convenu. Mais si "vous ne sentiez pas ce restaurant" pourquoi y entrer ? Vous ne vouliez pas de ce menu, il était clairement affiché, donc pas de surprise de ce côté là ! Par contre, nous ne pouvons accepter les propos diffamatoires. On ne vous a pas servi un verre de mauvais vin, mais un cocktail qui vous a été présenté, il y avait 5 noix de Saint Jacques par assiette sur une purée d'Oca du Pérou, le poisson méconnaissable était une limande sole servie avec une sauce aux coquillages. Il eut en effet été préférable de nous dire ce que vous en pensiez, mais bien sûr, il aurait fallu des arguments plus crédibles. Sachez que nous sommes désolés de votre déception. Cordialement,

Avis publié: 14 octobre 2013

Situé près des parcs ostréicoles, au calme, l’hôtel offre des chambres confortables et très propres.
Il propose aussi un très bon restaurant, avec une carte innovante et de bons produits locaux.
Enfin, et c’est très important, les propriétaires sont charmants, attentifs au bien être de leur clients et toujours prêt à donner un conseil ou à faire une recommandation touristique pour découvrir la région.
Nous y étions bien et nous y reviendrons.
Un VZ 170-173.

Astuce pour la chambre : Demandez l'Ile de Rè. Si le ciel le permet, vous aurez un coucher de soleil superbe.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 août 2013

L'hôtel était calme et joliment situé dans l'estuaire du Payré. J'ai trouvé la vue vraiment belle et reposante, ainsi que les balades aux alentours sympa. La chambre était tout à fait correcte, belle et propre. La télé est ceci dit un peu petite, et le wifi, au dernier étage, passe très mal. Nous avons donc été satisfait de l'hôtel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
lesparcs, Propriétaire de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Merci pour votre gentil message. Nous faisons le nécessaire pour améliorer la connexion Wifi sur les chambres au fond du couloir au 2e étage. Vous serez toujours le bienvenu dans notre établissement où la satisfaction du client est notre principale préoccupation.

Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
N° 7 sur 7 à La Tranche sur Mer
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez LOGIS LES PARCS ?

Informations supplémentaires concernant LOGIS LES PARCS

Adresse: 226 RUE DES PARCS | LE PORT DE LA GUITTIERE, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 64€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LOGIS LES PARCS 3*
Niché au coeur des parcs ostréicoles de la Guittière dans un milieu préservé, au départ des pistes cyclables pour randonner dans les marais ou rejoindre les Sables d'Olonne, l'hôtel au charme discret vous propose sa piscine, son sauna, sa location de vélos, son service bien être mains et pieds, le tout à quelques mètres de la plage de sable fin le long du bras de mer. Le restaurant met en avant les produits locaux et de saison pour des saveurs authentiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LOGIS LES PARCS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LOGIS LES PARCS Talmont-Saint-Hilaire, Vendée