“SEJOUR AGREABLE MAIS...”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“SEJOUR AGREABLE MAIS...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons choisi d'utiliser notre coffret smartbox pour passer un agréable séjour dans cette résidence. La chambre était convenable, le repas compris avec l'offre découverte était tout aussi sympathique, cependant le personnel était froid et distant (aucun sourire) nous nous sommes senti observé tout le long du séjour (surement du à notre âge plus jeune). Nous aimons voyagé et faire des hôtels et c'est bien la première fois que nous avons ressenti un tel sentiment. Le must du must recevoir un mail après avoir quitté l'hôtel en nous accusant d'avoir prit des oreillers et du linge de toilettes. Certes les chambres était sympathique mais soyons d'accord nous préférons nos oreillers et nos serviettes. Honteux !!! Nous sommes des jeunes gens pas des délinquants !!! Pour conclure nous avons passé un moment agréable mais dommage pour la froideur du personnel...

Astuce pour la chambre : Ramenez votre bonnes humeurs et surtout vos oreillers et linge de toilettes ;-)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lesparcs, General Manager de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Vous savez aussi bien que moi ce qui s'est passé lors de votre séjour. Je ne vous ai pas accusé contrairement à ce que vous indiquez. Seul détail, avez-vous remarqué que vous n'étiez pas les seuls clients jeunes dans l'établissement ?

Voyage solo
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Bel emplacement, face aux parcs ostréicoles, très paisible. Bonne table, menu étape de belle qualité. Établissement je pense, pas tout jeune, chambre rénovée. Seul petit bémol, gérante un peu froide... surtout le matin !

• Séjour du juillet 2014
Dondas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel rénove avec goût, décoration agréablement surprenante. Le dîner était trop lourd et sans saveur. Mais c'était un lundi normalement sans restaurant. Propriétaire charmant, épouse froide et distante, commerçante...!

Astuce pour la chambre : Aucun avis sur l'exposition des chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Seine & Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Merci aux propriétaires et au personnel pour l'excellente soirée que nous avons passé samedi dernier. Le repas était absolument parfait, tous les convives ont été unanimes.
Les invités qui ont logé à l'hôtel ont été également satisfaits des chambres.
Nous recommandons fortement cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

une Saint Valentin en Amoureux (pléonasme)
accueil simple comme d habitude, salle avec des changements effectués depuis notre dernier passage, et un repas sur le thème du cœur ce qui nous semble bien choisit pour la Saint Valentin non?
un seul menu de présenté mais il nous convient très bien, si on veut manger autre chose le soir de cette soirée, autant revenir un autre jour!!!
En entrée des Noix de St Jacques sur une purée d oca du Pérou
à suivre
un coeur de limande sole, duxelle de bistres et crevettes disposées en coeur sauce vierge
et en dessert
trois coeurs: un de crème yuzu et chocolat blanc, un autre de biscuit joconde et le dernier de meringue accompagné d un sorbet citron et sa pétale de rose
un café pour finir le repas, avec un coeur de chocolat.
Pour finir un bulletin pour gagner deux repas !!!!
Que dire bonne soirée en amoureux et en coeur. merci en coeur pour la découverte de nouvelle saveurs!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lesparcs, Gérant de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Madame,, Monsieur,
Merci pour votre gentil message. Nous sommes heureux d'avoir pu vous permettre de passer une Saint Valentin réussie. Nous serons toujours très contents de vous accueillir dans notre maison.
Épernay, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

"Je te l'avais bien dit ma chérie, je le sentais pas ce restaurant..." m'a dit mon mari, lorsque nous sommes sortis, dépités, de cet endroit, avec une furieuse envie de courir... Evidemment c'était la Saint Valentin, et on sait que c'est plutôt le jour à arnaques, mais alors là, on a été servis!! Moi qui m'étais imaginée qu'avec les ostréiculteurs en face, j'allais me régaler d'huîtres ou de fruits de mer bien frais... mais menu Saint Valentin oblige, "cocktail d'amour et sa brochette de gna gna gna..." rien de tout cela!... derrière ce titre pompeux: une flûte de mauvais vin à bulles (moi qui suis champenoise!) et un cure-dent garni d'une tomate cerise et d'une mini-boule de mauvaise mozza...d'ailleurs tout le reste était à l'avenant. Un vrai désespoir en forme de coeur: trois coquilles Saint-Jacques à nous deux mon mari (je les ai reconstituées mentalement, il n'y en avait pas plus, je sais bien qu'on s'aime, qu'on partage tout mais enfin...) sur un demi-centimètre de purée rose (en coeur, vous dis-je...), du poisson méconnaissable tellement il était 1) mal cuit 2)de mauvaise qualité, fourré d'une indéfinissable mixture, 2 crevettes grises, si si je ne ris pas, quelques coques nageant dans une brouillasse aqueuse. un dessert, un petit vin là-dessus et on s'en tire à près de 100 euros. Arghhhh!!! Même pas le courage de leur dire ce qu'on pense de leur rata, y zavaient l'air gentils! Bon, disons qu'on leur a fait un don, ça passe mieux. Si vous n'avez pas l'âme d'un mécène, passez votre chemin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lesparcs, Gérant de LOGIS LES PARCS, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous regrettons vivement que notre repas de Saint Valentin ne vous ait pas convenu. Mais si "vous ne sentiez pas ce restaurant" pourquoi y entrer ? Vous ne vouliez pas de ce menu, il était clairement affiché, donc pas de surprise de ce côté là ! Par contre, nous ne pouvons accepter les propos diffamatoires. On ne vous a pas servi un verre de mauvais vin, mais un cocktail qui vous a été présenté, il y avait 5 noix de Saint Jacques par assiette sur une purée d'Oca du Pérou, le poisson méconnaissable était une limande sole servie avec une sauce aux coquillages. Il eut en effet été préférable de nous dire ce que vous en pensiez, mais bien sûr, il aurait fallu des arguments plus crédibles. Sachez que nous sommes désolés de votre déception. Cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talmont-Saint-Hilaire

Le Perreux-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Situé près des parcs ostréicoles, au calme, l’hôtel offre des chambres confortables et très propres.
Il propose aussi un très bon restaurant, avec une carte innovante et de bons produits locaux.
Enfin, et c’est très important, les propriétaires sont charmants, attentifs au bien être de leur clients et toujours prêt à donner un conseil ou à faire une recommandation touristique pour découvrir la région.
Nous y étions bien et nous y reviendrons.
Un VZ 170-173.

Astuce pour la chambre : Demandez l'Ile de Rè. Si le ciel le permet, vous aurez un coucher de soleil superbe.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Atlantic Hotel & Spa - Châteaux et Hôtels collection
Atlantic Hotel & Spa - Châteaux ...
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Hotel Restaurant Le Centre
Hotel Restaurant Le Centre
N° 3 sur 3 à Talmont-Saint-Hilaire

Vous connaissez LOGIS LES PARCS ?

Informations supplémentaires concernant LOGIS LES PARCS

Établissement : LOGIS LES PARCS
Adresse: 226 RUE DES PARCS | LE PORT DE LA GUITTIERE, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LOGIS LES PARCS 3*
Niché au coeur des parcs ostréicoles de la Guittière dans un milieu préservé, au départ des pistes cyclables pour randonner dans les marais ou rejoindre les Sables d'Olonne, l'hôtel au charme discret vous propose sa piscine, son sauna, sa location de vélos, son service bien être mains et pieds, le tout à quelques mètres de la plage de sable fin le long du bras de mer. Le restaurant met en avant les produits locaux et de saison pour des saveurs authentiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LOGIS LES PARCS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LOGIS LES PARCS Talmont-Saint-Hilaire, Vendée