“séjour juillet 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Les Flocons du Soleil

Les Flocons du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Les Flocons du Soleil
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Joue du Loup, 05250 Agnières-en-Dévoluy, France (Anciennement ResidHotel Les Flocons du Soleil)   |
Annonce
Eté 2016 Resa avant 02/03
clermont ferrand
“séjour juillet 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nous avons résidé en juillet 2013 dans un chalet 8 personnes. Cette résidence venait d'être reprise par residhotel et le gérant s'est mis "en quatre" pour nous donner entière satisfaction. chacune de nos demandes ou interventions ont été réalisées dans des délais ultra rapides (le plus souvent dans l'heure qui suivait) et nous ne pouvons que dire grand merci à l'équipe de direction, nous connaissions la région pour avoir séjourné deux étés à Superdévoluy, mais nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Joue du Loup,Cette résidence est composée uniquement de chalets très confortables, et se situe très au calme, sans être éloignée du ravissant village et des ses commerces. la piscine est très agréable et des soirées baignades y sont proposées - je recommande cette station pour des familles avec des enfants, pas de foule, des activités proposées, et la nature très proche

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Agnières-en-Dévoluy ou ses environs
Madame Vacances Les Chalets de SuperD
Madame Vacances Les Chalets de S...
N° 1 sur 4 à Saint-Etienne-en-Devoluy
Refuge de l'éterlou
Refuge de l'éterlou
N° 5 sur 6 à Agnières-en-Dévoluy
Madame Vacances Résidence La Crête du Berger
Madame Vacances Résidence La Crê...
N° 1 sur 2 à Agnières-en-Dévoluy
Le Hameau du Puy
Le Hameau du Puy
N° 1 sur 2 à Saint-Etienne-en-Devoluy

Vous connaissez Les Flocons du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Flocons du Soleil

Adresse: La Joue du Loup, 05250 Agnières-en-Dévoluy, France (Anciennement ResidHotel Les Flocons du Soleil)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Agnières-en-Dévoluy
N° 1 sur 6 hôtels à Agnières-en-Dévoluy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Flocons du Soleil 3*
Située à proximité immédiate du cœur de la station de la Joue du Loup, à 300 mètres des remontées mécaniques, et à 2 pas des commerces et des restaurants, la résidence 3*** rénovée en 2013, '' Les Flocons du Soleil '' offre une vue imprenable sur le massif du Grand Ferrand. Sa situation, au cœur des Alpes du Sud, est idéale tant au niveau de l’ensoleillement que de l’enneigement. Les 30 chalets alpins en bois sont spacieux et confortables. Chacun d’eux se divise en 2 appartements duplex très bien équipés. La résidence dispose également d’une piscine couverte et chauffée et d’un sauna, pour un moment de détente privilégié après une journée sur les pistes… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ski Planet, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Mountvacation et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flocons du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.