“Peu mieux faire” 2 5 étoiles

Madame Vacances Résidence La Crête du Berger
Région Parisienne
“Peu mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Quel dommage que les produits vendus sur internet ne correspondent pas à ceux existants!!!
Première soirée perdue car on déménage le lendemain!
Déménagement dans un appartement correspondant à notre attente, déménagement et emménagement, coût de l'opération journée perdue.
Nuit d'enfer due à une Vcm ultra performante (au niveau sonore)
Deuxième journée perdue à guetter le technicien pour arrêter cette VMC défaillante
Pour le reste confort traditionnel de ce type de logement avec quelques bémols
Pas de hotte
Pas de grill pain (certifié présent par le service téléphonique de réservation)
Pas de bouilloire (certifiée présente par le service téléphonique de réservation)
Pas de'aspirateur
Réfrigérateur "top" pour un logement 8 personnes (on passe son temps en courses)
Un seul canapé 2 places, et 8 chaises
Pas de mobilier de "jardin" pour le balcon
Ce qui est le plus désagréable reste le fait que tout est "limite" basse de nos attentes
Le ménage a la reception des appartements est superficiel, la propreté des couverts et de la vaisselle nécessitent un lavage immédiat, les rideaux de douches sont couverts de moisi (nous sommes arrivés le jour de l'ouverture pour la saison d'été)
Des réparations basiques n'ont pas été effectuées , la route qui dessert les différentes maisons est défoncée, le toit de la piscine decouvrable n'est jamais totalement ouvert (problème technique?)
Aucun espace ni équipement pour se prélasser autour de la piscine
En un mot je déconseille ce loueur pour cette station pleine de charme et d'agrement

• Séjour du juin 2012
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n'ait pas été à hauteur de vos attentes.
Nous vous indiquons que si du matériel ou des ustensile de cuisine manquent dans votre logement, alors il ne faut pas hésiter à les demander à notre personnel à la réception, afin qu'ils puissent vous les fournir immédiatement.

Concernant la piscine, nous vous indiquons qu'elle est actuellement en bon état de fonctionnement et disponible pour nos clients qui séjournent à la résidence.

Enfin, nous vous indiquons que La Crête du Berger est l'une de nos résidence les moins chères "bons plans" et que par conséquent, son équipement est simple et fonctionnel, et correspond aux vacanciers ayant un petit budget pour leurs vacances au ski.

Lors d'une éventuelle prochaine réservation, nous vous conseillons de vous diriger vers nos résidences 4 étoiles ou nos hôtels qui fournissent des prestations plus prestigieuses, qui correspondraient peut être d'avantage à vos attentes,

Nous vous remercions de votre compréhension,

Voir également ces hébergements à Agnières-en-Dévoluy ou ses environs
Les Chalets de la Lauzière
Les Chalets de la Lauzière
N° 1 sur 6 à Agnières-en-Dévoluy
Les Flocons du Soleil
Les Flocons du Soleil
N° 2 sur 6 à Agnières-en-Dévoluy
Madame Vacances Les Chalets de SuperD
Madame Vacances Les Chalets de S...
N° 1 sur 4 à Saint-Etienne-en-Devoluy
Aucune photo disponible
Résidence Odalys Les Chalets d'A...
N° 4 sur 6 à Agnières-en-Dévoluy
Camping Mon Repos
Camping Mon Repos
N° 1 sur 1 à Montmaur
Le Hameau du Puy
Le Hameau du Puy
N° 1 sur 3 à Saint-Etienne-en-Devoluy

Vous connaissez Madame Vacances Résidence La Crête du Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence La Crête du Berger

Établissement : Madame Vacances Résidence La Crête du Berger
Adresse: la Joue du Loup, 05250 Agnières-en-Dévoluy, Le Dévoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Le Dévoluy > Agnières-en-Dévoluy
Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Agnières-en-Dévoluy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence La Crête du Berger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Voyages SNCF, Ski Planet, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.