“Vacances du mois d'août” 5 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence La Crête du Berger

Madame Vacances Résidence La Crête du Berger
Toulon, France
“Vacances du mois d'août”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Merveilleuses vacances à la crête du berger, très bon accueil, et logement RAS......
Balades superbes et paysages extraordinaires !!!!!
Pour les solos ne pas venir en périodes scolaires. Trop de familles avec enfants....

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que votre expérience ait été agréable

Cordialement

Béziers, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine à la joue du loup...chalet très agréable avec vue sur la montagne.Nous sommes venu en hiver, et nous avons voulu voir en été....pas de déception, c est magnifique .Nous avons re signé pour février 2014 et ...août 2014, car a la crête du berger, il "fidélisent sa clientèle" en proposant 20 voir 25% de réduction sur la location ,se qui n est pas négligeable . A prévoir, parasol et barbecue pour les chalets....et être un peu plus exigent sur la propreté des couvertures.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance,
Nous sommes contents que vous passiez un bon séjour dans notre résidence et que vous ayez déjà décidé de réserver votre prochain séjour en profitant de nos promotions de première minute,

A très vite !
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On a passé un très bon séjour detente calme et confort.
Sur l année prochaine on revient.
Accueil très agréable et souriant ça fait plaisir.
Piscine couverte et chauffée agréable en montagne.
Informations sur les activités bien détaillés.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 2 excellentes semaines fin juillet / début août.
Belle résidence, logement très spacieux (nous avions un chalet 8/12), excellente exposition, terrasse de plein pied avec salon de jardin et vue imprenable... Manger une raclette avec de supers produits régionaux, dehors, au coucher du soleil, avec vue sur la montagne, c'est le bonheur !
Le logement était très propre à notre arrivée.
La piscine est très chaude et grâce à son abri rétractable on peut même en profiter lorsque le temps est capricieux !
Le personnel a été très agréable et réactif que ce soit à notre arrivée, pendant le séjour ou lors l'état des lieux.
La station est très dynamique et propose de nombreuses animations et activités dont certaine gratuites (atelier cerf volant, spectacle "sciences en fête" etc...).
Il y a également un grand choix de ballades allant de la promenade en famille à la randonnée plus sportive.
Bref, nous n'avons qu'une envie : revenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame Monsieur

Nous vous remercions de votre avis client positif, c'est toujours un plaisir de voir des clients contents de leurs séjour, et qui prennent le temps de nous faire part de leurs impressions.
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence

Cordialement
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y avons passé une semaine fin juillet, très reposante et très calme. un très bon séjour, un appartement propre .tous les apparts ont vu sur les montagnes. ils sont très fonctionnels avec des balcons de bonne taille (dommage qu'il n'y est pas de table sur le balcon, celle de l'interieur était trop grande pour la sortir)..Situé à l'entrée de la station, la résidence est a 5mn a pied des commerces.C'est le point de départ pour d'agréables randonnées.Tout était parfait. Il y a une piscine.Nous ne l'avons pas testé, mais a priori, elle a eu beaucoup de succès. toutes les personnes que nous avons cotoyés étaient sympathiques,du syndicat d'initiative au commerçants et les forains du marché.On y retournera sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour du 28/7 au 10/8. Vue superbe sur les montagnes de l'appartement situé dans des petites chalets, tout équipé (un bémol sur la propreté à l'arrivée). La piscine est chauffée. Les espaces verts ont été faits quand nous sommes arrivés, ça nous a donné une immense terrasse, on était au rez de chaussée. Il nous manquait juste la table et chaises de jardin pour se croire chez soi! Le village-station n'est pas loin pour les courses (boulangerie, sherpa, et commerces avec produits locaux, notamment le Lou Gallou, avec Olivier et Nadège) et pour l'office de tourisme qui organise des activités tous les jours pour les enfants. Notre fille en a profité puisqu'avec le séjour on a eu droit à 2 demi-journées gratuites par semaine. Et le calme incroyable pour une saison d'été. On en profite on prend son temps. C'était vraiment des vacances reposantes. Je conseille fortement.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un cadre magnifique, un emplacement ideal, des appartements propres et bien agencés auxquels s'ajoutent la gentillesse et l efficacité du personnel de la reception. Nous avons passé un excellent séjour et recommanderons vivement cette residence a notre entourage. Un merci tout particulier au directeur de la residence qui a solutionné notre problematique en un temps record!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Agnières-en-Dévoluy ou ses environs
Les Flocons du Soleil
Les Flocons du Soleil
N° 2 sur 6 à Agnières-en-Dévoluy
Madame Vacances Les Chalets de SuperD
Madame Vacances Les Chalets de S...
N° 1 sur 4 à Saint-Etienne-en-Devoluy
Le Hameau du Puy
Le Hameau du Puy
N° 1 sur 3 à Saint-Etienne-en-Devoluy
Madame Vacances Les Chalets du Village Bois
Madame Vacances Les Chalets du V...
N° 1 sur 1 à Agnières-en-Dévoluy

Vous connaissez Madame Vacances Résidence La Crête du Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence La Crête du Berger

Établissement : Madame Vacances Résidence La Crête du Berger
Adresse: La Joue du Loup, 05250 Agnières-en-Dévoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Agnières-en-Dévoluy
Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Agnières-en-Dévoluy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence La Crête du Berger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Voyages SNCF, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.