Madame Vacances Résidence La Crête du Berger
Angers, France
“pas mal!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bon quand nous sommes arrivés, nous avons trouvés l'appartement, dans un état de saleté repoussante! (sols noirs dû à la crasse, poussières, vaisselles sales et cassés, lave vaisselle pas vidée, poubelle noire dû à la saleté, vitres non faites, wc et sdb dégueulasse...) Après 2h de ménage, l'appartement ressemble enfin à quelque chose d'agréable, avec ses 2 chambres (nous sommes 3) il est vraiment fonctionnel même s'il manque un peu de vaisselle ou si elle est sale, nous avons tout repasser au lave vaisselle... Par contre, je ne trouve pas ça normal de devoir nous taper 2h de ménage à notre arrivée (tardive en +, grosse fatigue après un long voyage) nous n'avions pas mangés encore et nous avions un enfant avec nous! mais nous ne pouvions pas dormir et manger dans un appartement aussi sale! La direction aurait pu faire un effort! à se demander si un état des lieux à été fait lors du départ des anciens occupants! Rien n'avait été nettoyé, la direction demande une caution afin de pallier à ce problème (vaisselle cassée, ménage non fais...) alors pourquoi ne pas prendre une femme de ménage pour les porcs qui ne font pas le ménage avant de partir, j'espère que la caution ne leur a pas été rendue mais elle devrait servir pour que le ménage soit fais! en effet, pas du tout agréable d'arriver et de devoir tout nous taper (ce n'est pas à nous de le faire) donc organisation à revoir de la part de la direction, je note un grand manque de professionnalisme même si l'équipe est plutôt sympa, cela n'excuse pas tout! et même si c'est un séjour à petit budget, vous verrez que dans toutes résidences bas de gamme ou haut de gamme, le ménage sera fais si la direction est professionnelle! Il faut se mettre à la place des clients qui arrivent après une longue journée e voyage!! Nous ne devons pas payer les pots cassés des anciens arrivants! et pourtant nous ne sommes pas du genre à nous plaindre, nous sommes simples mais là... Nous n'étions pas les seuls à dire que les apparts étaient dans un état de saleté repoussante, ceux qui disent que l'appart était nikel à leur arrivée, ont juste eu de la chance de tomber sur des anciens locataires qui n'étaient pas fainéants et qui étaient propres et avaient fais le ménage avant de quitter les lieux! mais pour les porcs qui ne font pas le ménage? aucune solution??? Bref à part ça, quand le nettoyage est fais, l'appart est chouette avec une belle vue, sdb avec baignoire, 2 chambres avec lits superposés + 2 lits simples, nous avons passés de bonnes nuits. Casier à ski à coté de l'appart, ce qui est un +. La piscine chauffée est ouverte de 10h à 18h et franchement, rien à redire! Très agréable, il manque peut être un petit toboggan pour les enfants, la vue est magnifique lorsque l'on nage, nous avons la vue des montagnes! La résidence est à 10 min des pistes, donc ça gère mais avec les skis, un peu dur de tout porter mais on s'y fais! Un parking est mis à disposition même si des pingouins se garent devant les chalets, enlevant la vue superbe! surtout que c'est stipulé dans le manuel de l'arrivée! il y'a des bouteilles de verres, retrouvés dans la neige aussi! où joue des enfants! le personnel devrait faire qqch et nettoyer les détritus posés dans la neige par des personnes irrespectueuses et inconscientes de l'environnement! La réception est plutôt sympa avec son billard et nous pouvons avoir le wifi la bas, pratique pour consulter ses mails! Un seul petit regret concernant l'appartement, nous aurions aimé être en hauteur car la vue aurait été encore + belle avec petit dej sur le balcon, ça aurait été top! alors n'hésitez pas à demander un appartement en hauteur. Sinon la résidence ainsi que la station la joue du loup est plutôt familial. Pas vraiment pour des jeunes qui ont envie de faire la fête mais + pour des familles! faites attention au gars qui a une boutique de souvenirs, il râle après vos enfants s'ils ont le malheur de toucher un peu aux objets qui ne sont pas fragiles! à croire qu'il n'aime pas les enfants, plutôt désagréable! honnêtement dommage que ça soit la seul boutique de souvenirs à la joue car j'aurais été ailleurs pour acheter mes souvenirs, allez à superdévoluy si vous pouvez, vous tomberez sûrement sur des commerçants + sympas! l'épicerie de la joue est très chère, allez à Veynes (super u, dia...) pour faire vos courses, faites attention sur la route surtout aux personnes pas habitués à conduire en montagne, les virages sont plutôt chauds à prendre mais paysage magnifique! vous pourrez aussi faire de la raquette (initiation gratuite les lundis matins) il faut s'inscrire à l'office du tourisme de la joue, qui en passant, l'équipe est très pro et sympa! Le magasin intersport où nous avons loués notre matériel est très pro et sympa aussi! vous trouverez des cafés, restaurants tout autour des pistes, ce qui est très agréable quand vous avez envie de vous poser. Pistes vertes, bleues, rouges, il y'en a pour tout les goûts! Vous pouvez aussi réserver (36 h à l'avance) un car pour aller à Veynes si vous ne voulez pas prendre la voiture (6.5 euros par adultes et demi tarif pour les enfants) Veynes est très joli, et a 2 supermarchés, une poste, une gare sncf... vous pouvez même prendre le car pour aller à Grenoble si vous avez envie d'aller en ville une journée! Bref le séjour a été top, même si les débuts ont étés chaotique avec la saleté de l'appart, les prochains locataires auront de la chance d'avoir l'appart qu'on avait car ils le trouveront nikel avec une propreté irréprochable et tout le monde devrait faire le ménage avant de partir, la direction devrait sévir! et prendre toute la caution pour prendre une femme de ménage afin que les nouveaux arrivants soient satisfaits! voilà comment ça marche! à améliorer mais plutôt satisfaite de mon séjour!

Astuce pour la chambre : Prenez un appartement en hauteur afin de jouir des paysages
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, et pour toutes vos informations qui j'espère aideront nos futurs clients.

Je suis néanmoins assez déçue que la ménage n'ai pas été effectué correctement et que vous ayez du refaire un nettoyage complet.

Sachez que nous faisons en sorte de vérifier les appartements après le départ des clients, mais il nous arrive d'avoir des "loupés", notamment quand les clients partent dans la nuit.

J'espère que vous garderez malgré tout un bon souvenir de votre séjour chez nous

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Une bonne résidence!
L'appartement pour 4 personnes est très fonctionnel ...
Le gros plus de la résidence la piscine couverte et chauffée.... L'équipe de la résidence est très agréable et professionnel..
Nous avons passé un agréable séjour...

Séjour du mars 2014
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement.

Nous espérons que vous avez passé un bon séjour parmi nous, et que vous avez bien profité de notre piscine!

Au plaisir de vous revoir chez Madame Vacances.

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes partis entre amis, nous avons passé un séjour très agréable. C'est une petite station pleine de charme. Les appartements sont vraiment jolie. Et l'équipe de la réception et les techniciens sont très professionnel. Mis à part quelques petits problèmes, qui ont très vite était réglé par l'équipe, le séjour c'est très bien passé. Nous avons même réservé pour l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment des marmottes, la vue est magnifique.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur trip advisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous serez des nôtres l'hiver prochain!

Au plaisir de vous revoir!
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avions un appartement pour 6 personnes, très bien situé, vue magnifique avec un balcon sans vis à vis !
Les moins :
- Quelques équipement ne seraient pas de trop. Exemple : Une mini casserole pour 6 n'est pas suffisant.
- 3 lampes ne marchant pas, un radiateur qui s'éteint a 20h et ne se rallume que le lendemain dans l'après-midi !!! Une chaise manquante, le clic-clac déboité sur un des côtés, ...
- A souligner également : L'incompétence du personnel d'accueil : De jeunes femmes qui se sentent assez peu concernées : Nous attendons toujours le "technicien" qui était censé nous apporter une chaise et changer les ampoules ! Arrivés à 16h45, nous avons eu les clés de l'appartement enfin à 18h30 ! En revanche pour le départ, pour récupérer les clés, elles sont bien sur, en avance sur l'horaire annoncé !
- Le Wi-fi est seulement à l'accueil, qui est fermé entre 11h et 16h !

Les plus :

- Le lave-vaisselle !
- Le balcon et la vue !
- La résidence est assez proche des pistes.
- Eau chaude en permanence ! Aucun soucis là-desus !
- Parking gratuit et à proximité du logement.
- De nombreuses activités proposées, et accessibles facilement, et financièrement.

Pour conclure, j'ai mis moyen car il n'y a pas la possibilité de cocher "Bien" et que "Très bien" serait mentir.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Le Perreux-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avions un chalet de 8 pers très bien situé avec une très belle vue.
Par contre ,l'équipement en vaisselle notamment laisse vraiment à désirer .
Nous n'avions pas de faitout , pas de cuillère en bois , il n'y avait même pas 8 cuillères à soupe , c'est dommage .
A notre arrivée pas d'ampoule dans l'un des toilettes , remplacée au bout de 2 jours seulement.
La salle de bains du haut manque d'un rideau de douche , certains chalets avaient une table d'ext ce n'était pas notre cas pourquoi ?
Enfin il faudrait revoir l'organisation à l'arrivée , attendre une heure et quart pour récupérer les clés c'est quand même un peu long .

C'est dommage car les chalets sont très mignons et de bonne taille , a 8 on ne se marche pas du tout dessus

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

L'appartement était sale, vétuste, les chaises étaient cassées et le lit très inconfortable.
Malgré notre signalement à l'accueil personne ne s'est déplacé.

Nous étions dans un bâtiment au milieu d'une colonie de vacance, ils faisaient beaucoup de bruit, laissait traîner les ski dans les couloirs et laissaient des détritus à l'extérieur dans la neige.

La résidence est un peu loin des pistes et du centre de la stations mais la vue est très belle.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agnières-en-Dévoluy

Macot-la-Plagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

residence excellente autant par l'entretien au top et par l'accueil à la réception. nous avons passé un sejour extra et les conseils sur les bonnes adresses de la stations au top merci encore pour tout

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Agnières-en-Dévoluy ou ses environs
Les Chalets de la Lauzière
Les Chalets de la Lauzière
N° 1 sur 6 à Agnières-en-Dévoluy
Les Flocons du Soleil
Les Flocons du Soleil
N° 2 sur 6 à Agnières-en-Dévoluy
Madame Vacances Les Chalets de SuperD
Madame Vacances Les Chalets de S...
N° 1 sur 4 à Saint-Etienne-en-Devoluy
Aucune photo disponible
Résidence Odalys Les Chalets d'A...
N° 4 sur 6 à Agnières-en-Dévoluy
Camping Mon Repos
Camping Mon Repos
N° 1 sur 1 à Montmaur
Le Hameau du Puy
Le Hameau du Puy
N° 1 sur 3 à Saint-Etienne-en-Devoluy

Vous connaissez Madame Vacances Résidence La Crête du Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence La Crête du Berger

Établissement : Madame Vacances Résidence La Crête du Berger
Adresse: la Joue du Loup, 05250 Agnières-en-Dévoluy, Le Dévoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Le Dévoluy > Agnières-en-Dévoluy
Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Agnières-en-Dévoluy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence La Crête du Berger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Odigeo, Hotels.com, Ski Planet, Priceline, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence La Crête du Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.