“Hôtel de charme”
Avis sur Coq Hotel

Coq Hotel
N° 3 sur 7 Hôtels à Cogolin
Avis publié : 29 mai 2013

Cela fait deux fois que j'y séjourne et l'accueil y est toujours aussi agréable. Effectivement, ce n'est pas le luxe mais c'est mignon, les salles de bains viennent d'être rénovées, certaines chambres ont un balcon, soit sur la place soit sur l'arrière de l'hôtel. Il y a un parking privé, une belle terrasse pour prendre son petit déjeuner dehors avec du personnel souriant et qui anticipe certaines demandes, bref, rapport qualité prix excellent. la télé est dans la chambre mais c'est sûr, il n'y a pas de frigo ou autre mais il faut savoir ce que l'on veut ! de plus la propriétaire a des perspectives d'avenir pour l'exploitation de l'hôtel qui permettrait peut-être d'avoir un bar pour s'installer confortablement dans les fauteuils qui nous tendent les bras sur la terrasse avec l'adorable chat qui vient nous faire de gros câlins de bienvenue. Le seul inconvénient sont les escaliers, il faut y penser si vous venez avec des personnes qui ont des difficultés. Voilà ma petite contribution au bon temps que j'y ai passé.

Avis publié : 25 mai 2013

Petit hotel sympa!Style maison de campagne avec les poutres en bois au plafond dans la chambre!Chambre pas tres grande non plus mais propre!Et dommage que linsonorisation soit tres legere,le soir on entend les voisins!!Mais sinon personnel tres sympatique et serviable!Et par contre comme dans certains autres commentaires que jai lu je trouve aussi que cest un peu cher pour ce que cest!

Avis publié : 11 mai 2013

Hôtel très bien placé dans Cogolin et offrant un très bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont impeccables et on y dort vraiment bien. Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est la possibilité de prendre son petit déjeuné sur la terrasse de l'hôtel. A faire absolument surtout en période estivale !
Le personnel est vraiment agréable et serviable.
Je recommande fortement cet endroit, vous ne serez pas déçus ! :)
Thomas L.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

petit hôtel plein de charme, le jeunot à l'accueil y est très accueillant. j'ai même eu le droit à une petite faveur : un tour de la place des boules dans sa Golf TDI. Chambres impeccables avec vue sympa sur la place de la mairie. En plein centre de Cogolin. Sur demande, il est possible de se faire livrer le petit déjeuner dans la chambre, ce qui n'est pas pour me déplaire. En couple ou seule, vous y trouverez vôtre bonheur bien sur si vous savez ouvrir l'oeil tout y est possible.
A oui, et ce parking privatif, quel aubaine! Petit bémol, le mistral souffle sur la fenêtre ce qui peux attirer les pigeons

Charme et discrétion, mesdames je vous le recommande.

A bientôt,
Evelyne D.

Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel avec ma femme et moi même. C'est un endroit très agréable, parfait pour un couple d'amoureux comme nous. La décoration est typique du sud de la France. L'accueil est très chaleureux et convivial, une personne est présente à la réception 24h/24. Nous nous sommes fait servir le petit déjeuner sur une belle terrasse, relaxante. Pour finir l’hôtel est situé en plein centre de Cogolin à quelques pas des petites ruelles du vieux village. L’hôtel n'est qu'à seulement 15 min de Sainte Maxime ou Saint Tropez. Cela fait déjà la troisième fois que nous allons dans cette hôtel, nous sommes toujours autant émerveillé. Un endroit vivement recommandé.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Hôtel très charmant, personnel très sympathique et un bon rapport qualité prix...la terrace y est très agréable...Parking sécurisé... Je conseille cet hôtel pour passer un jolie w end dans le sud de la France...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

J'ai séjourné au Coq Hotel le week end dernier avec ma femme et le filston, et c est un endroit magnifique , authentique, jovial. En plein coeur de Cogolin, a 10min de St Trop, c' etait l' endroit ideal, avec des tarifs plus que convenables. A deux pas du marché de Cogolin c' est d' autant plus pratique, car on a pas besoin de la voiture. Pour ce qui est des chambres, rien a redire, propres et bien tenues, l' accueil convivial, et le petit dejeuner rassasiant. Je le conseille à tout le monde !
Bisous, Pierrick

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cogolin ou ses environs
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
Hôtel Font Mourier
Hôtel Font Mourier
N° 2 sur 7 à Cogolin
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 12 à Grimaud
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Bello Visto Hotel Restaurant
Bello Visto Hotel Restaurant
N° 4 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Coq Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Coq Hotel

Adresse: 2 Place de la Republique | En face de la mairie, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
N° 3 sur 7 Hôtels à Cogolin
Catégorie de prix : 55€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
LE COQ HÔTEL Situé en plein cœur du Golfe de Saint-Tropez, le Coq hôtel vous accueille dans un univers très typique où se mêlent Traditions & Provence. A quelques minutes des plages de Port Grimaud & Port Cogolin et à seulement 10 Km de Saint-Tropez. Le coq hôtel est un hôtel provençal rempli de charme. Il est agréable de se reposer sur la terrasse bordée de végétations. L’hôtel se trouve au centre du village provençal de Cogolin, place de La République, à quelques pas des commerces et restaurants. LES CHAMBRES Les chambres sont toutes décorées individuellement et équipées de télévisions à écrans plats. Elles disposent de salles de bains privatifs avec baignoires ou douches, une connexion WI-FI gratuite est à votre disponibilité. Les chambres donnant sur la place de la République sont climatisées et insonorisées. Certaines bénéficient d’une petite terrasse pour se détendre au soleil. LES SERVICES Un petit-déjeuner vous est proposé tous les matins, vous pourrez l'apprécier dans le confort de votre chambre, dans notre joli patio ou sur notre terrasse ensoleillé. Un parking privé payant est à votre disposition si vous voyagez en voiture ou moto et la réception est ouverte 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coq Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coq Cogolin