“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Coq Hotel

Coq Hotel
N° 3 sur 7 Hôtels à Cogolin
Agde, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel situé en plein centre de Cogolin. La chambre (28) est relativement grande (commode, placard, tables de chevet, lit en 160) ainsi que la salle de bain confortable avec baignoire, sèche cheveux. Tout le linge de toilette était très propre.Pas de bruit, donnant sur la cour.
Petit déjeuner copieux servi en terrasse au calme. (9 euros)
Possibilité de parking surveillé à 6 euros la nuit.
Chambre à 65 euros est un excellent rapport qualité/prix.
Seul petit bémol l'amabilité du veilleur de nuit, contrairement aux 2 réceptionnistes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

MARSEILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous avons payé la chambre 75€ et lorsque nous n'avons pas trouvé la télécommande de la clim , je suis allé a la réception pour leur signaler . On m'a répondu qu'il fallait payer 20€ pour la clim !! J'ai paye car il faisait chaud et l'issue le lendemain je me suis plaint a la patronne , elle m'a répondu qu'une chambre a 95€ avec clim c'est pas cher !! Du jamais vu et surtout une escroquerie incroyable .

• Séjour du juin 2013
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Cela fait deux fois que j'y séjourne et l'accueil y est toujours aussi agréable. Effectivement, ce n'est pas le luxe mais c'est mignon, les salles de bains viennent d'être rénovées, certaines chambres ont un balcon, soit sur la place soit sur l'arrière de l'hôtel. Il y a un parking privé, une belle terrasse pour prendre son petit déjeuner dehors avec du personnel souriant et qui anticipe certaines demandes, bref, rapport qualité prix excellent. la télé est dans la chambre mais c'est sûr, il n'y a pas de frigo ou autre mais il faut savoir ce que l'on veut ! de plus la propriétaire a des perspectives d'avenir pour l'exploitation de l'hôtel qui permettrait peut-être d'avoir un bar pour s'installer confortablement dans les fauteuils qui nous tendent les bras sur la terrasse avec l'adorable chat qui vient nous faire de gros câlins de bienvenue. Le seul inconvénient sont les escaliers, il faut y penser si vous venez avec des personnes qui ont des difficultés. Voilà ma petite contribution au bon temps que j'y ai passé.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Petit hotel sympa!Style maison de campagne avec les poutres en bois au plafond dans la chambre!Chambre pas tres grande non plus mais propre!Et dommage que linsonorisation soit tres legere,le soir on entend les voisins!!Mais sinon personnel tres sympatique et serviable!Et par contre comme dans certains autres commentaires que jai lu je trouve aussi que cest un peu cher pour ce que cest!

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel très bien placé dans Cogolin et offrant un très bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont impeccables et on y dort vraiment bien. Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est la possibilité de prendre son petit déjeuné sur la terrasse de l'hôtel. A faire absolument surtout en période estivale !
Le personnel est vraiment agréable et serviable.
Je recommande fortement cet endroit, vous ne serez pas déçus ! :)
Thomas L.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cogolo di Pejo, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

petit hôtel plein de charme, le jeunot à l'accueil y est très accueillant. j'ai même eu le droit à une petite faveur : un tour de la place des boules dans sa Golf TDI. Chambres impeccables avec vue sympa sur la place de la mairie. En plein centre de Cogolin. Sur demande, il est possible de se faire livrer le petit déjeuner dans la chambre, ce qui n'est pas pour me déplaire. En couple ou seule, vous y trouverez vôtre bonheur bien sur si vous savez ouvrir l'oeil tout y est possible.
A oui, et ce parking privatif, quel aubaine! Petit bémol, le mistral souffle sur la fenêtre ce qui peux attirer les pigeons

Charme et discrétion, mesdames je vous le recommande.

A bientôt,
Evelyne D.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel avec ma femme et moi même. C'est un endroit très agréable, parfait pour un couple d'amoureux comme nous. La décoration est typique du sud de la France. L'accueil est très chaleureux et convivial, une personne est présente à la réception 24h/24. Nous nous sommes fait servir le petit déjeuner sur une belle terrasse, relaxante. Pour finir l’hôtel est situé en plein centre de Cogolin à quelques pas des petites ruelles du vieux village. L’hôtel n'est qu'à seulement 15 min de Sainte Maxime ou Saint Tropez. Cela fait déjà la troisième fois que nous allons dans cette hôtel, nous sommes toujours autant émerveillé. Un endroit vivement recommandé.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cogolin ou ses environs
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
N° 1 sur 10 à Grimaud
Bello Visto Hotel Restaurant
Bello Visto Hotel Restaurant
N° 5 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Coq Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coq Hotel

Établissement : Coq Hotel
Adresse: Place de la Republique | En face de la mairie, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
N° 3 sur 7 Hôtels à Cogolin
LE COQ HÔTEL Situé en plein cœur du Golfe de Saint-Tropez, le Coq hôtel vous accueille dans un univers très typique où se mêlent Traditions & Provence. A quelques minutes des plages de Port Grimaud & Port Cogolin et à seulement 10 Km de Saint-Tropez. Le coq hôtel est un hôtel provençal rempli de charme. Il est agréable de se reposer sur la terrasse bordée de végétations. L’hôtel se trouve au centre du village provençal de Cogolin, place de La République, à quelques pas des commerces et restaurants. LES CHAMBRES Les chambres sont toutes décorées individuellement et équipées de télévisions à écrans plats. Elles disposent de salles de bains privatifs avec baignoires ou douches, une connexion WI-FI gratuite est à votre disponibilité. Les chambres donnant sur la place de la République sont climatisées et insonorisées. Certaines bénéficient d’une petite terrasse pour se détendre au soleil. LES SERVICES Un petit-déjeuner vous est proposé tous les matins, vous pourrez l'apprécier dans le confort de votre chambre, dans notre joli patio ou sur notre terrasse ensoleillé. Un parking privé payant est à votre disposition si vous voyagez en voiture ou moto et la réception est ouverte 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coq Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coq Cogolin