“Très bon rapport Q/P + personnel adorable !” 5 5 étoiles
Avis sur Coq Hotel

Coq Hotel
N° 3 sur 7 Hôtels à Cogolin
Paris, Ile-de-France, France
“Très bon rapport Q/P + personnel adorable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel plein de charme à l'occasion d'un mariage - un grand merci au personnel, au jeune homme de l'accueil en journée, aux femmes de ménage, à la dame de l'accueil le soir, qui nous ont très sympathiquement orienté, aidé et même assisté pour nous satisfaire suite à un petit accident en scooter... ils nous reconnaîtrons...
Le petit déjeuner est copieux et très agréable sur la terrasse au calme, la literie de bonne qualité et les chambres sont très propres, simples mais possèdent le confort nécessaire tout à fait dans l'esprit du village : provençal et modeste. De plus, un très bon restaurant se situe au pied de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : préférez une chambre côté cour
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L hôtel est un peu vieillissant. Les chambres pas très modernes.
La salle de bains aurait besoin d une sérieuse rénovation.
Pas d anneau pour suspendre la douche par exemple.
Gros problème de parking. Plus de chambres que de places de parking.Parking payant certes, mais en nombre insuffisant et on ne vous le propose pas à la réservation. Du coup j ai changé pour un autre hôtel après la première nuit. Car trouver à garer à Cogolin n est pas une sinecure.
En plus nous étions au 2eme étage sans ascenseur.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au premier étage maxi et exigez une place de parking.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel très bien situé avec un parking privatif et une terrasse fleurie pour des petit dej au calme !!
Le personnel est très agréable et à l'écoute.
Le prix est raisonnable pour la côte d'azur.
A 10min de saint topez !!
Je le recommande !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Venus pour 3 nuits nous avions été surpris du super tarif mais .... Pas de clim, quand on demande un ventilateur ils n'en disposent pas ... Hein hein on est à cogolin pas à Lille donc il faudrait se mettre à la page merci. Trop bruyant ! Bon points: Parking sécurisé, hotel situe en plein ventre ville donc plein de petits commerces. Nous sommes d'accord c'est charmant, le bois et les coqs prédominent au niveau de la déco ce qui a un certain charme.
Et oui chambre 15 inversion des tuyaux eau chaude eau froide mais rien de bien grave. Le bruit aux alentours est bien plus dérangeant et la chaleur de la chambre insupportable.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une bonne idée pour passer un weekend en amoureux, au calme. Personnel très agréable, la patronne saura vous conseiller de manière pertinente. Un excellent rapport qualité / prix, je recommande volontiers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un hôtel provençal très charmant, accueil tout aussi charmant. Le petit déjeuner est servi sur une terrasse très agréable au milieu des lauriers roses. Chambre spacieuses et climatisées. Parking.
Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une valeur sur a Cogolin, très bien situé et surtout cet hotel tiens ces promesses! Chambre propre, acceuil agréable, petit déjeuner très bon, personnel gentil et saint Tropez est a seulement quelque km. Bon séjour a refaire pourquoi pas

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Cogolin ou ses environs
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
N° 2 sur 10 à Grimaud
Bello Visto Hotel Restaurant
Bello Visto Hotel Restaurant
N° 4 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Coq Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coq Hotel

Établissement : Coq Hotel
Adresse: 2 Place de la Republique | En face de la mairie, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
N° 3 sur 7 Hôtels à Cogolin
LE COQ HÔTEL Situé en plein cœur du Golfe de Saint-Tropez, le Coq hôtel vous accueille dans un univers très typique où se mêlent Traditions & Provence. A quelques minutes des plages de Port Grimaud & Port Cogolin et à seulement 10 Km de Saint-Tropez. Le coq hôtel est un hôtel provençal rempli de charme. Il est agréable de se reposer sur la terrasse bordée de végétations. L’hôtel se trouve au centre du village provençal de Cogolin, place de La République, à quelques pas des commerces et restaurants. LES CHAMBRES Les chambres sont toutes décorées individuellement et équipées de télévisions à écrans plats. Elles disposent de salles de bains privatifs avec baignoires ou douches, une connexion WI-FI gratuite est à votre disponibilité. Les chambres donnant sur la place de la République sont climatisées et insonorisées. Certaines bénéficient d’une petite terrasse pour se détendre au soleil. LES SERVICES Un petit-déjeuner vous est proposé tous les matins, vous pourrez l'apprécier dans le confort de votre chambre, dans notre joli patio ou sur notre terrasse ensoleillé. Un parking privé payant est à votre disposition si vous voyagez en voiture ou moto et la réception est ouverte 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coq Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coq Cogolin