“A RECOMMANDER”

Options : Ouvert tard, Réservations
Genève, Suisse
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 16 août 2013

Un accueil très chaleureux, le cadre est beau la terrasse agréable, excellente cuisine, que des produits frais pas d'industriel ou surgelé, belle carte des vins le poisson est frais les huitres des gillardeau, les prix un petits peux chers mais restent raisonnables quoi de mieux; ici les patrons ont le sourire et savent recevoir.

• Visité en août 2013

Elviria, Espagne
“La meilleure adresse de Cogolin”
Avis écrit le 2 juillet 2013

"Lily chez Allan", la meilleure adresse de Cogolin !
Accueil charmant, cadre de très bon goût et raffiné, cuisine haut de gamme mais simple à la fois.
Laissez-vous tenter par le menu du jour un véritable régal !
Prix pour deux personnes entre 70Eur et 100Eur ; les vins ne se délivrent pas au "coup de fusil" ; privilégiez une gentille bouteille locale ... un vin de La Londe les Maures est parfait !
Un plus.... les chiens sont acceptés et ... appréciés !
Si vous êtes "non fumeur" insistez pour une table en salle car quoi que l'on en dise et même avec la tente véranda ouverte ... la fumée perturbe un bon repas !
Philippe et Nadia Falize-Van Langenhove
Gerpinnes 6280
Belgique

• Visité en juin 2013
Thorée les pins
“Très bonne adresse à Cogolin”
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous revenons à chaque passage dans le golf de Saint Tropez, et ceci depuis plusieurs années , jamais de mauvaise surprise !!.. L'ambiance est convivial, une belle carte avec des produits frais, un service rapide de qualité, comme nous aimons...

• Visité en avril 2013
Cogolin
“Excellent”
Avis écrit le 19 février 2013

Très bon accueil très belle représentation des plats ,les personnes du restaurant nous reçoivent avec le sourire et beaucoup de gentillesse !je reviendrai avec d'autre membre de ma famille !

• Visité en février 2013
Thorée les pins
“Thierry B”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Très bon restaurant où nous allons chaque année, une salle sympa, le patron en cuisine et la patronne au service, une cuisine de qualité, et un très bon service, nous avons aussi passé la soirée du 31 décembre avec des amis, nous avons fait un diner excellent dans une ambiance très sympa, nous recommandons ++++++

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Allan Restaurant ont aussi consulté

Cogolin, Côte d'Azur

Vous connaissez Allan Restaurant ?