“Des produits authentiques, un accueil chaleureux”
Avis sur Grain de Sel

Grain de Sel
Classé n° 4 sur 64 Restaurants à Cogolin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bordeaux, France
“Des produits authentiques, un accueil chaleureux”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Dans une petite salle aux couleurs tendance, des plats soignés avec des produits frais
Le moins : des tables proches les unes des autres

Visité en mai 2013

“petit restaurant convivial servant une cuisine remarquable”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Si les possibilités de parking étaient plus simples et si l'environnement était plus attractif ce restaurant mériterait beaucoup de louanges encore.
Un chef jeune, souriant, appliqué, n'ayant pas la 'grosse tête' et créatif ( la cuisine est carrément ouverte sur la salle, ce qui permet d'observer ce qui s'y déroule...) un service très agréable ( jeune femme avenante et souriante) . On serait avec des amis qui cuisinent chez nous/pour nous que ce ne serait pas si bien réussi car la qualité ne serait pas aussi bonne.

r

• Visité en août 2013
gex
“un petit paradis...”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Un excellent petit restaurant raffiné, simple et chaleureux à la fois. De l'entrée au dessert tout est excellent, un vrai régal !!! Tenu par un couple très agréable, accueil vraiment parfait...
A recommander pour toute personne qui souhaite passer un moment de détente dans un cadre intimiste loin des restaurants attrape touriste de Saint Tropez et ces environs.

• Visité en septembre 2013
Reims, France
“Trés bonne étape”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Trés bon accueil suivi d'une cuisine originale avec de bons produits et bien travaillés. J'y retournerai volontiers.

• Visité en septembre 2013
Cannes
“Encore et toujours TRES BON”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Sans rentrer dans les détails, nous regrettons simplement de ne pas habiter plus près de Cogolin pour aller plus souvent au Grain de Sel !!!

Lors de notre dernière visite, nos amis se sont régalés, et surtout notre fille et sa petite copine ont littéeralement dévoré leur plat (et ont laissé une assitete quasiment "propre", c'est tout dire ...)
Merci au Chef et sa compagne (et à la "seconde" qui office en cuisine) pour ce très bon moment

A bientôt, c'est SUR !!!

Repas samedi 31 août, à diner

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Grain de Sel ont aussi consulté

Cogolin, Côte d'Azur

Vous connaissez Grain de Sel ?