“Raffinement et attention portée aux clients”
Avis sur Grain de Sel

Grain de Sel
Classé n° 4 sur 70 Restaurants à Cogolin
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Cuisine créative, produits frais, chaque plat est préparé à la demande. Ravioles, Filet de Loup de mer au rizotto, Pavé de boeuf avec céleri, Clementines confites chaudes avec sa glace aux marrons. Delicieux vin du Domaine de la Giscle..... Tout était parfait y compris l'accueil. Pensez à réserver car la salle est petite.

Avis publié : 30 novembre 2013

Un repas composé de plats simples avec des produits du marché est toujours apprécié par les épicuriens. Allez y les yeux fermés, c'est juste très bon. Je recommande. Bon apétit

Avis publié : 29 octobre 2013

Un petit restaurant très agréable, une équipe souriante et à l'écoute. Cuisine dans l'air du temps, cuissons parfaites, assaisonnements parfaits, des produits excellents dont la prime fraîcheur ne fait aucun doute. Un vrai moment de bonheur. Bravo.

Avis publié : 26 octobre 2013

tres bonne formule a midi. Cuisine raffinée.On sent que les produits sont frais. On peut voir le chef le preparer devant soi. tres agreable

Avis publié : 22 octobre 2013

Après une déception au niveau du service au restaurant voisin (voir mon avis dans la rubrique de la grange des agapes !) suivi d'un accueil téléphonique incroyablement mauvais pour une seconde tentative, nous avons finalement opté pour le Grain de Sel et quelle surprise !

Petit restaurant par la taille, juste quelques tables mais un accueil avec le sourire, une jolie carte des vins et une assiette bien gourmande, avec ces ravioles de champignons et son bouillon crémeux, ce risotto aux calamars parfaitement réalisé ! Il est certain que ce restaurant mérite mieux que la 2nde place sur Tripadvisor et qu'il relègue à des casseroles lumières l'actuel 1er !

Bravo et bonnes continuations à vous !

Les voyageurs ayant consulté Grain de Sel ont aussi consulté

Cogolin, Côte d'Azur

Vous connaissez Grain de Sel ?