“Très accueillant et très bonne cuisine”
Avis sur Grain de Sel

Grain de Sel
Classé n° 4 sur 70 Restaurants à Cogolin
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

Le lieu est confortable, intime et l'accueil parfait. Le restaurant n'est pas très grand donc il faut penser à réserver si l'on veut goûter aux bons petits plats de Julien. En salle, Emilie est aux petits soins avec ses "invités". On est bien conseillé, à l'aise et c'est agréable de discuter avec le chef quand il a un moment! Je pense que c'est un tout petit peu cher (à qualité égale par rapport à Toulouse), mais j'imagine que ce sont les prix de la région. En tout cas allez-y, vous ne regretterez pas le déplacement! Bon appétit!

119123 avis sur 230

Avis publié : 4 mai 2014

Suivant les bons conseils des autres clients sur Trip Advisor , nous nous sommes rendus dans ce restaurant en espérant ne pas etre déçus , ce qui est quelquefois le cas .
Eh bien , non , c'était parfait , sans chichis , avec une déco et une ambiance parfaite .
Quant aux plats , ils étaient très bien préparés ,excellents , loin des attrape-touristes qu'on peut trouver dans la région .
Les enfants ont tout trouvé "trop bons " et nous aussi !!
A recommander sans hésitation ...

Avis publié : 27 avril 2014

Pour le menu complet en formule déjeuner a 23 euros j'en fait une de mes "cantines" préférée du midi... étant souvent en déplacement dans la région, je suis a chaque fois impatient de me retrouver dans ce cadre sympa avec ce mignon petit couple et cette cuisine fraîche, épurée et gouteuse, j'ai parfois même du mal a comprendre que les gens se retrouvent en masse dans des établissement de type "brasserie du midi" avec un ticket entre 15 et 20 euros ou c'est moins bien qu'a la maison au détriment d'excellentes tables comme celle-ci avec de la cuisine de vrai chef, ou il y a malheureusement moins de monde parce que le ticket moyen va couter quelques euros de plus ??? et bien moi je les mets volontiers ce deniers de plus, et je me régale... encore toutes mes félicitations..

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Un accueil très agréable dans un petit restaurant charmant ! Ça vous met en appétit pour un plat typiquement provençal . L'andouillette du haut Var était sublime accompagnée d'une polenta comme je n'en avais jamais gouté ! Le jeune chef Julien et sa charmante compagne Emilie méritent les compliments qui ont guidé notre choix de recherche d'un restaurant pour qui la qualité de l'accueil rime avec la qualité des plats servis ! Nous reviendrons lors de notre prochain passage.

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Bon accueil et produits frais et bien cuisinés.
Un peu cher cependant pour le déjeuner (23 euros café compris pour entrée plat ou plat dessert) le juste prix serait plutôt 19 euros. Mais on est dans le golfe !

Les voyageurs ayant consulté Grain de Sel ont aussi consulté

Cogolin, Côte d'Azur

Vous connaissez Grain de Sel ?