“Bon rapport qualité prix!”

L'Olivier Sur Le Port
Classé n° 21 sur 72 Restaurants à Cogolin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 novembre 2012

Le restaurant est situé à Port Cogolin juste en face de la marine. Le restaurant à une terrasse, où je trouve que les tables sont entassées (comme tous les restaurants voisins).
Il propose une carte correct, et 2 menus laissant la possiblité entre 3 choix. La carte des vins n'est pas exceptionnelle mais propose les vins classiques de la régions (incontournable).
Les produits proposés sont de très bonne qualité, travaillés à leur juste manière.
Le service est net et sans trop de bavure. C'est un restaurant qui est bien, bon mais un peu touristique (il faut qu'il soit remplit)..le seul défaut!
J'y retournerai très probablement!

Avis publié : 21 novembre 2012

Plats , servis après importante attente, sans âme et insipide
Personnel non convivial
Propreté moyenne

Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Après un passage au salon du battu sous la pluie. Nous sommes allés à l Olivier vers 14h30. (Juste avant le jardin imperal du vietnam nous a refusé grossierement.) Le chef a réouvert sa cuisine et nous bons pu manger en famille. L acceuil est bon, le menu à 23€ est très bon qualité prix Je vous conseil ce resto lors de votre passage à coholin.

Avis publié : 12 septembre 2012

Voici un restaurant agréable. Situé sur le port, un lieu où l'on vous accueil sourire aux lèvres. Terrasse agréable face aux bateaux et avec ce superbe olivier comme compagnie. Une très belle carte et des mets excellents et copieux. Un personnel au contact facile et présent de bout en bout de votre soirée. La bonne humeur sera en tout cas bien là.
La note sera un peu élevée certes, mais en proportion de ce qui se fait dans ce coin, le rapport qualité-prix vaut le détour.
Il vous sera plus facile de trouver plus cher et moins bon dans le périmètre.

Avis publié : 26 août 2012

Endroit convivial , terrasse agréable. Nous avons testé les oeufs à la truffe excellents !!! rien à redire très parfumés; les desserts étaient également bons. Nous ne pouvons attribuer une note concernant les plats car nous n'en avons pas pris ce soir là...... mais servis rapidement bien qu'il y avait du monde et en prime avec le sourire.... merci

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier Sur Le Port ont aussi consulté

Cogolin, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Olivier Sur Le Port ?