“tres agréable et trés serieux”

Hôtel Font Mourier
N° 2 sur 7 Hôtels à Cogolin
Avis publié : 26 juillet 2013

hôtel très agréable avec un personnel serviable et efficace. St Tropez est à deux pas. notre chambre était spacieuse et bien équipée, bref un hôtel a conseiller. le cadre est parfait et la piscine propre

Avis publié : 24 juillet 2013

Petit séjour entre copines très sympa dans cet hôtel tres convivial. Chambre spacieuse avec une terrasse très agréable.
Le piscine et le restaurant sont aussi sont dans un cadre zen ou il est agréable de se détendre après des soirées mouvementé à St tropez.
Un petit séjour à refaire l'annee prochaine dans ce magnifique hôtel!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Je ne comprends pas les avis négatifs sur cet hôtel, nous y sommes allés avec mon amie pour un week end et nous avons été très bien reçu par le jeune patron et son équipe.

Les chambres sont sympathiques, la piscine est un havre de paix et le week end s'est très bien passé.

Je recommande cet hôtel à tous les voyageurs de la région et j'y retournerai en fin d'été.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Très bel endroit. Nature. Un jardin autour de la piscine somptueux. Même si il y a du gazon synthétique, c'est formidable et de très bonne qualité. Côté ptit dej c'est génial. Beaucoup de choix surtout en sucrerie. Côté chambre, rien d'extraordinaire mais bel literie. Un travail éventuellement sur l'isolation acoustique
Bravo continuez

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 juillet 2013

Satisfaite de la prestations du personnel et cadre en particulier la gentillesse et patience de Jérôme qui à su gérer nos demandes. Décor chaleureux, on se sent de suite en harmonie dans ce cadre verdoyant!! Félicitation aux chefs, plats copieux/bon et belle décoration...
Je vous recommande cet hôtel si vous êtes de passage sur St Tropez!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2013

Accès déplorable pour arriver à l'hotel en traversant une copropriété avec des ralentisseurs énormes.
La chambre assez spacieuse le sol avec moquette rouge mauvais gout, mais mal entretenue salle d'eau trouvé sale, le balcon avec son mobilers un peu vieux et pas entretenus enfin 210€ pour une nuit c'est cher payer pour ça.
je ne pense pas y retournerà FUIR
Le seul point positif et la piscine trés agréable dans sont cadre.

Avis publié : 29 juin 2013

Près de St. Trop, cet hôtel est correct. Les prestations sont très bien, les chambres sont fonctionnelles mais manquent de charmes. Un rafraîchissement de la déco et des équipements dans celles-ci serait apprécié. Bon hôtel étape.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cogolin ou ses environs
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
N° 3 sur 7 à Cogolin
Mas de Chastelas
Mas de Chastelas
N° 5 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Hôtel Font Mourier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Font Mourier

Adresse: Allée des Pins | Golfe de Saint Tropez, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
N° 2 sur 7 Hôtels à Cogolin
Catégorie de prix : 158€ - 458€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Font Mourier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Font Mourier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Font Mourier
Hotel Best Western Relais De Font Mourier Cogolin