Hôtel Font Mourier
  • Service d'étage
Coq Hôtel(Cogolin)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2013

hôtel très agréable avec un personnel serviable et efficace. St Tropez est à deux pas. notre chambre était spacieuse et bien équipée, bref un hôtel a conseiller. le cadre est parfait et la piscine propre

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Petit séjour entre copines très sympa dans cet hôtel tres convivial. Chambre spacieuse avec une terrasse très agréable.
Le piscine et le restaurant sont aussi sont dans un cadre zen ou il est agréable de se détendre après des soirées mouvementé à St tropez.
Un petit séjour à refaire l'annee prochaine dans ce magnifique hôtel!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Je ne comprends pas les avis négatifs sur cet hôtel, nous y sommes allés avec mon amie pour un week end et nous avons été très bien reçu par le jeune patron et son équipe.

Les chambres sont sympathiques, la piscine est un havre de paix et le week end s'est très bien passé.

Je recommande cet hôtel à tous les voyageurs de la région et j'y retournerai en fin d'été.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Très bel endroit. Nature. Un jardin autour de la piscine somptueux. Même si il y a du gazon synthétique, c'est formidable et de très bonne qualité. Côté ptit dej c'est génial. Beaucoup de choix surtout en sucrerie. Côté chambre, rien d'extraordinaire mais bel literie. Un travail éventuellement sur l'isolation acoustique
Bravo continuez

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 juillet 2013

Satisfaite de la prestations du personnel et cadre en particulier la gentillesse et patience de Jérôme qui à su gérer nos demandes. Décor chaleureux, on se sent de suite en harmonie dans ce cadre verdoyant!! Félicitation aux chefs, plats copieux/bon et belle décoration...
Je vous recommande cet hôtel si vous êtes de passage sur St Tropez!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo