“Endroit d'exception pour la région.”

Hôtel Font Mourier
N° 2 sur 7 Hôtels à Cogolin
Avis publié : 3 août 2013

Hôtel tout simplement magnifique, très bonnes prestations, équipe chaleureuse et toujours à votre disposition.
Petit déjeuné exceptionnel (choix très varié).
Piscine chauffée et grande.
Chambres très confortables et climatisées.
Tennis pour les adeptes de sport.
Prix abordables pour la région Tropézienne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Reposant sympathique
Patron très acceuillant
Lieu idéal cadre parfait
Bord de piscine sympathique
Calme détente Soleil sport
Merci au restaurateur repas siple de qualite sous les pins au bord de la piscine
Petit déjeuner top

Avis publié : 1 août 2013

Cet Hôtel est juste Énorme, un grand bol d'air!
Le lieu est incroyable, entourer d'une petite forêt où l'on peut entendre les oiseaux de bon matin. La piscine est juste magnifique! Je comprends pas les avis négatifs.
Le patron est juste incroyable, il est là pour que vous puissiez avoir le meilleur séjour possible, son personnel et d'une courtoisie incroyable!
À deux pas d'un lieu les plus courtiser au monde, que dire de plus! On s'est vraiment senti chez nous, le restaurant et de très bonne qualité et le petit déjeuner aussi!
Bref un choix à faire sans hésiter vraimen!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2013

hôtel très agréable avec un personnel serviable et efficace. St Tropez est à deux pas. notre chambre était spacieuse et bien équipée, bref un hôtel a conseiller. le cadre est parfait et la piscine propre

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Petit séjour entre copines très sympa dans cet hôtel tres convivial. Chambre spacieuse avec une terrasse très agréable.
Le piscine et le restaurant sont aussi sont dans un cadre zen ou il est agréable de se détendre après des soirées mouvementé à St tropez.
Un petit séjour à refaire l'annee prochaine dans ce magnifique hôtel!

Avis publié : 23 juillet 2013

Je ne comprends pas les avis négatifs sur cet hôtel, nous y sommes allés avec mon amie pour un week end et nous avons été très bien reçu par le jeune patron et son équipe.

Les chambres sont sympathiques, la piscine est un havre de paix et le week end s'est très bien passé.

Je recommande cet hôtel à tous les voyageurs de la région et j'y retournerai en fin d'été.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Très bel endroit. Nature. Un jardin autour de la piscine somptueux. Même si il y a du gazon synthétique, c'est formidable et de très bonne qualité. Côté ptit dej c'est génial. Beaucoup de choix surtout en sucrerie. Côté chambre, rien d'extraordinaire mais bel literie. Un travail éventuellement sur l'isolation acoustique
Bravo continuez

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Cogolin ou ses environs
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
N° 3 sur 13 à Gassin
Hotel Benkiraï
Hotel Benkiraï
N° 16 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Hôtel Font Mourier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Font Mourier

Adresse: Allée des Pins | Golfe de Saint Tropez, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
N° 2 sur 7 Hôtels à Cogolin
Catégorie de prix : 121€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Font Mourier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Font Mourier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Font Mourier
Hotel Best Western Relais De Font Mourier Cogolin