“Sympa”

N° 2 sur 7 Hôtels à Cogolin
Beaulieu-sur-Dordogne, France
“Sympa”
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons réservé la suite pour 3 nuits avec le jaccuzzi et chambre communicante pour notre enfant. C est une très belle chambre !!! Vue magnifique sur le piscine de l hotel. Le personnel a été très accueillant et a l écoute de nos demandes.
J ai eu une mauvaise surprise concernant le petit déjeuner que l on nous a servi en chambre (deux tranches de pains, 2 mini viennoiseries, un beurre et une confiture avec un café) qui ne valait certainement pas 24€. Nous avons fait la remarque lors de notre départ et on m a gentiment fait une belle remise sur le petit déj car selon eux c était une erreur. Donc petit déj oui, mais rendez vous au Buffet !.
Petit bémol pour le ménage qui est fait de manière assez superficielle.....

Astuce pour la chambre : La suite est très agréable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Sandrine S,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait tant plu! Il est vrai que la Suite de l'Hôtel est un véritable cocon avec une magnifique vue!
Encore une fois, nous sommes désolés pour ce petit incident concernant votre petit-déjeuner en chambre. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur..
Merci également pour votre remarque constructive.
A bientôt!

Toulouse, France
Avis écrit le 13 mai 2014

un accueil chaleureux et impeccable , Un service au top , rapport qualité prix trés juste, hotel trés propres, trés calme, c'est un délice de prendre son petit déjeuner au bord de la piscine ( chauffée ) et avec une magnifique déco ..... un vrai coin de paradis !
Merci pour ce séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Jo P,
C'est nous qui vous remercions de nous avoir choisis! Nous sommes d'autant plus heureux de vous voir comblé à l'issu de votre séjour!
Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Font Mourier!
Toulouse, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Malgré une arrivée tardive, un très bon accueil et un personnel très serviable (possibilité de boire un verre près de la piscine à plus de minuit).
Jolies chambres, très calme et buffet de petit-déjeuner très varié et très bon.
Prix raisonnables eu égard à la proximité de St Tropez.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la forêt de pins.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Vincent B
Merci beaucoup pour votre appréciation! Quel plaisir de voir nos clients ravis!
A très bientôt dans notre hôtel!
la celle saint cloud
Avis écrit le 4 mai 2014

Qu'elle bonheur de pouvoir s'installer au bord de la piscine pour prendre un cocktail, au calme,
après une journée de ballade à St Trop.
Le cadre est très agréable, le service à notre disposition, la chambre a une décoration personnalisée et un balcon qui surplombe la campagne.
La literie est excellente et l'ensemble est très bien entretenu et super propre.
Un point de départ au calme, pour visiter les merveilles de la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher GuyB78,
Nous sommes très heureux de vous savoir comblé! C'est vrai, à l'Hôtel Font Mourier, le cadre est relaxant, et la piscine est le meilleur endroit pour profiter d'un cocktail!
Nous serions heureux de vous revoir bientôt à l'Hôtel Font Mourier!
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

On apprécie les chambres et leur balcon. La piscine avec ses beds ... Et le jardin a côté d un petit bois c est super calme.
Le personnel très sympathique. A recommander très bon rapport qualité prix pour la région de Saint Tropez.
On adore cet hôtel ...

Séjour du mai 2014
Cher Ciotaden13,
Vous avez raison, l'hôtel Font Mourier est réputé pour son rapport qualité prix très compétitif dans la région! Nous vous remercions de nous avoir choisis et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel!
Digne, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil chaleureux dans un cadre charmant,belle chambre zen avec terrasse,petit déjeuner magnifique copieux salade fruits frais ,gâteaux...œufs,crêpes pan cakes,belle piscine dans un écrin de verdure,pas de vue mer par contre.tout est décoré avec beaucoup de goût,literie excellente

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Christine A,
Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Font Mourier vous ait conquise! Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Avis écrit le 30 avril 2014

En famille ou en amoureux, un cadre très agréable, un décor zen, cocooning, relaxant.
Notre chambre quadruple, état parfait, douceur, zen, un parfum très agréable, avec petite vue.
Petit-déjeuner très copieux et un régal rien qu'en regardant.
Un peu déçue par le restaurant La Table de Marie...
Venue avec mes enfants, le dernier ne voulait pas rentrer et voulait rester avec Maxime !!!!! Qui est Maxime ????

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Nathalie S,
Toute l'Equipe vous remercie pour votre avis à propos de notre hôtel!
Merci également pour votre remarque à propos du restaurant: nous allons poursuivre nos efforts afin que vous en soyez enchantée lors de votre prochain séjour!
A très bientôt à l'Hôtel Font-Mourier!
La Direction
Voir également ces hébergements à Cogolin ou ses environs
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
N° 3 sur 13 à Gassin
Coq Hotel
Coq Hotel
N° 3 sur 7 à Cogolin

Vous connaissez Hôtel Font Mourier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Font Mourier

Établissement : Hôtel Font Mourier
Adresse: Allée des Pins | Golfe de Saint Tropez, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
N° 2 sur 7 Hôtels à Cogolin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Font Mourier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Font Mourier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Font Mourier
Hotel Best Western Relais De Font Mourier Cogolin