“un havre de paix”

N° 2 sur 7 Hôtels à Cogolin
Toulouse, France
“un havre de paix”
Avis écrit le 22 juillet 2014

2ème séjour en 2 ans, et toujours pas déçu, cadre magnifique, service au petit soins, personnel très agréable, je recommande expressément ! Notre chambre était parfaite. l’accès à st tropez ce fait très vite. que du positif !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher julien p,
Voir nos clients satisfaits comme vous l'êtes est notre plus belle récompense! Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Marseille, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Cet établissement ne tient pas ses engagements. Selon les photos publiées sur son site des travaux auraient du être effectues, ce n'est pas le cas et les chambres sont peu confortables voir très vétustes : prises arrachées, flexible de douche inexistant, moquette tachée, coffre descellé du mur....Cet hôtel ne peut relever d'une catégorie 4 étoiles et je me demande comment un contrôle n'est pas fait à ce sujet.
D'autre part, certains membres du personnel sont très peu commerçants, voir pour certaines très désagréables. C'est intolérable dans l'hôtellerie surtout quand on se réclame 4 étoiles!
Ceci est bien dommage car le cadre est très beau et l'hôtel avec un peu de restauration pourrait être bien mieux et plus agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juillet 2014

Un site avec des photos de chambres en dehors de la réalité.
Le personnel encadrant pas commerçant et pas à l'écoute des clients.
La promesse internet n'est pas tenue. Les problèmes techniques dans les chambres.
Des tarifs pdj exorbitants. Pas étonnant de voir personne ni au restaurant ni au pdj.
Aucun service 4****
Dommage !!!!! Je ne recommande pas

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 29 juin 2014

Superbe établissement, suite avec terrasse et jacuzzy juste fabuleuse, personnel très accueillant, restaurant plus que correct.
Le petit plus est que vous pouvez commander à presque n'importe quelle heure un cocktail ou un snacking.
Bref un très bel etablissement à recommander et dans lequel nous retournerons sans problème et pour un tarif plus qu'abordable...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Guillaume2709,
Nous vous remercions chaleureusement pour cet agréable commentaire!
Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau! A très bientôt!
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 juin 2014

Trés bon rapport qualité prix avec un personnel très accueillant. Le coin piscine sous les pins parasols est trés sympathique, le petit-déjeuner offre un choix varié et frais.
Les chambres sont spacieuses mais la moquette au sol mériteraient d’être remplacé par autre chose surtout pour les allergiques. Les murs sont fins donc il faut espérer que votre voisin de chambre sera respectueux. Je recommande cet hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher GeneveOlivier,
Nous sommes très heureux de lire votre recommandation à propos de notre hôtel! Nous prenons en note votre remarque constructive.
A très bientôt!
Toulon, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Petit coin de tranquillité, un personnel très accueillant, établissement tout neuf et très propre, un espace extérieur très agréable idéal pour un séjour détente autour de la piscine.
A 5 minutes du village et des belles plages de saint Tropez!
Nous reviendrons ici lors de notre prochain séjour !!!!

• Séjour du juin 2014
Cher Elcamilla,
Merci beaucoup pour votre avis déposé aux internautes! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait tant plu.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Marseille, France
Avis écrit le 7 juin 2014

L'hôtel est très bien décoré
Une atmosphère zen et reposante
La piscine est très sympa avec des beds
Le petit déjeuner est excellentissime tout est frais
Les chambres sont très propres et accueillantes
Le personnel est chaleureux

• Séjour du juin 2014
Chère Ka M,
Merci beaucoup pour tous vos compliments à propos de notre hôtel! Vous avez raison, nous attachons beaucoup d'importance à ce que tous les produits qui sont servis au petit déjeuner soient frais et de grande qualité!
A très bientôt à l'Hôtel Font Mourier!
La Direction
Voir également ces hébergements à Cogolin ou ses environs
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
N° 3 sur 13 à Gassin
Coq Hotel
Coq Hotel
N° 3 sur 7 à Cogolin

Vous connaissez Hôtel Font Mourier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Font Mourier

Établissement : Hôtel Font Mourier
Adresse: Allée des Pins | Golfe de Saint Tropez, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
N° 2 sur 7 Hôtels à Cogolin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Font Mourier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Font Mourier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Font Mourier
Hotel Best Western Relais De Font Mourier Cogolin