“Super cool”

N° 2 sur 7 Hôtels à Cogolin
Berlin, Allemagne
“Super cool”
Avis écrit le 13 août 2014

Ca ete la quatrieme fois que on passe une semaine la, on l'a trouve encore miex que avant; il s'ont beacoup investí e amegliore les chambres, la piscine et la cuisine... L'attention ca ete toujours bien chalerous et amigable...
On bien veux revenir prochain Juillet...
Pablo et Veronique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mour83, Propriétaire de Hôtel Font Mourier, a répondu à cet avis, 27 avril 2015
Chers Pablo et Veronique,
Tout d'abord nous souhaitions vous remercier pour votre fidélité. C'est vrai, chaque année nous nous investissons pour apporter nouveautés et davantage de confort pour nos aimables hôtes. Merci beaucoup pour votre commentaire. A très bientôt!

Nice, France
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Passé retrouver des amis étrangers habitués du lieu en pleine saison j ai été très agréablement surpris par le cadre (terrasse piscine surtout), l Acceuil (et la disponibilité du personnel à 3h du mat pour nous servir à boire !!!) et la superficie des chambres (2 visitées...)
Très bon rapport qualité prix que je referai aussi hors saison pour point de chute le week end si les prix sont raisonnables car l emplacement est idéal pour partir soit sur les plages par ramatuelle soit sur centre st trop par bord de mer.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
mour83, Propriétaire de Hôtel Font Mourier, a répondu à cet avis, 27 avril 2015
Cher Aircyril
Toute l'Equipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire à propos de notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez été satisfaits par les lieux et nos services. Au plaisir de vous revoir bientôt!
Courchevel
Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel ne méritant pas du tout ses 4 étoiles, les chambres ne correspondent pas a celles affichées sur le site internet, télévision minuscule pour le prix de la chambre. Mini bar et lumière extérieur HS a notre arrivé, prix du pdj exorbitant sans parler de ceux du bar et du restaurant...
Personnel non accueillant et très peu serviable, hôtel a évité

• Séjour du juillet 2014
Valais, Suisse
Avis écrit le 9 août 2014

J'ai séjourné durant mes vacances d'été à l'hôtel Font Mourier de Cogolin et je m'y suis senti très bien ! Cet hôtel relie le calme le chique , et la décontraction à la fois ! Des portraits de Bardot accroché au mur ,car n'oublions pas que Saint Tropez est à quelques kilomètres de là ... le sourire des préposés à la réception , la musique , la magnifique piscine qui trône à l'extérieur , et les petits lits en guise de transats tout autour rendent le lieu chaleureux et classe !
Toute la décoration est exquise et faite pour qu'on se sente bien et qu'on trouve notre place !
Le petit déjeuner sous forme de buffet est un vrais régal , produits de qualité et du terroir servi sur une grande table et accompagné du sourire de tout le personnel, c'est aussi cela un accueil top !
Un autre point fort c'est le restaurant "La table de Marie" on y mange très bien , autour de la piscine dans une ambiance soft et sympathique !
L'hôtel possède aussi un room service à tout heure avec une carte variée !
Le champagne est particulièrement bien servi à l'hôtel , et n'oublions pas la gentillesse et le sourire du maître des lieux !
J'ai hâte d'y séjourner à nouveau !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
mour83, Propriétaire de Hôtel Font Mourier, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Brunella H,
Nous sommes très heureux de lire votre avis et de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel.
Nous serons également ravis de vous revoir très bientôt à l'Hôtel Font Mourier!
Dury, France
Avis écrit le 9 août 2014

Un hôtel 4 étoiles qui ne tient pas ses engagements .En effet, les chambres sont certes spacieuses mais les équipements sont mal entretenus, coffre fort s'ouvrant très mal, baie vitrée qui coulisse avec difficulté, prise arrachée, sdb minusculei. Sinon la terrasse est agréable et la climatisation fonctionne parfaitement.
En ce qui concerne la restauration les pdj sont parfaits .Pour la demi pension c' est catastrophique . Le menu est inexistant, la carte peu variée avec des plats manquants, avons mangé 5 fois la même chose (1ère fois que ça nous arrive) ,des vins manquants et le summum plus de chef. A noter que les plats sont corrects et que le service est bon grâce à une jeune femme qui se démène.
La piscine est très agréable avec un salon aménagé avec gout.
Les serviettes de bain mises à disposition ne peuvent être changées, un comble.
C' est dommage , la région est magnifique et l' hôtel pourrait être très bien si le service était à la hauteur et la demi pension variée et de bonne facture. C'est vrai que l' absence d' un chef est préjudiciable pour l' établissement et surtout pour la clientèle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

2 eme séjour en quelques mois, hôtel plus qu agréable , reposant ,
Avec un coin piscine magnifique et des chambres spacieuse et très bien décoré ..

De plus un super petit déjeuné , avec un personnel plus qu agréable

-> Un petit havre de tranquillité <-

Séjour du juillet 2014
mour83, Propriétaire de Hôtel Font Mourier, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Maeva G,
"Un petit havre de tranquillité": c'est un très beau compliment! Merci beaucoup.
Nous sommes heureux que notre hôtel vous plaise tant! Merci pour votre fidélité.
Espérant vous revoir très bientôt à l'Hôtel Font Mourier..
Toulouse, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

2ème séjour en 2 ans, et toujours pas déçu, cadre magnifique, service au petit soins, personnel très agréable, je recommande expressément ! Notre chambre était parfaite. l’accès à st tropez ce fait très vite. que du positif !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mour83, Propriétaire de Hôtel Font Mourier, a répondu à cet avis, 24 avril 2015
Cher julien p,
Voir nos clients satisfaits comme vous l'êtes est notre plus belle récompense! Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.
La Direction
Voir également ces hébergements à Cogolin ou ses environs
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
N° 4 sur 13 à Gassin
Hotel Les Capucines
Hotel Les Capucines
N° 8 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Hôtel Font Mourier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Font Mourier

Établissement : Hôtel Font Mourier
Adresse: Allée des Pins | Golfe de Saint Tropez, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
N° 2 sur 7 Hôtels à Cogolin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Font Mourier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Font Mourier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Font Mourier
Hotel Best Western Relais De Font Mourier Cogolin