Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous étions venus pour fêter un anniversaire. Nous avons été très déçus par la cuisine. L'aioli, suggestion du jour à 30 € n'était pas bon. On a laissé le cabillaud , certainement congelé.
Les gambas au crabe avocat et mangue à 23 € on n' avait que quelque gouttes de mangue sur le pourtour de l'assiette on a pas eu d'avocat ou alors en quantité plus qu' insuffisante et le crabe c'était de la boîte. Le trio de tomates à 18 € € la mozzarella n'était pas de qualité. La salade de haricots vert à 18 € était bonne.
Le café très gourmand à 15 € n'était vraiment pas gourmand, à part le café tout était quelconque voir mauvais. Il vaudrait beaucoup mieux mettre moins mais surtout mieux.
La piscine et surtout ses lits matelas sont super et le cadre très agréable. En résumé ne surtout pas prendre la carte sur laquelle les mets semblent alléchants. N'y aller que pour la piscine et peut être le snack.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Excellente adresse à prix doux pour qui à l’habitude des établissements de luxe. Avis aux mécontents, il y a toujours mieux et pas forcément moins cher. Service impeccable et personnel compétent. Endroit de charme au calme. Belle clientèle qui sait respecter et les lieux et les autres: Beaucoup de respect mutuel, notamment au bord de la piscine et sur le parking privé ou pas mal de voitures luxueuses sont à garer avec précaution. Nous y reviendrons, belle découverte dans cet endroit magiquement sympathique. Mde et Mr Guyard. À.

Type de voyage : A voyagé en couple
ProprietaireR, Propriétaire de Hôtel Font Mourier, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Bonjour chère Emmanuelle,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre note et votre commentaires.
Toute l’équipe vous remercie pour votre avis à propos de notre hôtel!
Merci également pour vos remarques sur l'atmosphère régnant sur l'Hotel Font Mourier: nous allons poursuivre nos efforts afin que cela perdure et que vous soyez une nouvelle fois enchantée lors de votre prochain séjour!
Nous vous disons à très vite!
N'oubliez pas de nous suivre en attendant sur notre Facebook #hotel.font.mourier

A très vite,

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Reçu familiale ment dans un. Cadre luxueux et zen
Ici tout est abordable et d une sérénité formidable.
Un chef de l ancienne école pour des repas aux goûts parfaits.
L hôtel est au sommet une immense propriété d habitation securisee
Un havre de paix et de discrétion
Super reposant

Type de voyage : A voyagé en solo
ProprietaireR, Propriétaire de Hôtel Font Mourier, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher Gilles
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hôtel de Font Mourier.
Nous sommes heureux de lire que nous avons répondu pleinement à vos attentes. Nous allons transmettre vos félicitations à notre chef et à toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors d'un prochain séjour dans le Golfe de Saint-Tropez.
Vous pouvez, en attendant votre prochaine venue, nous suivre sur Facebook # hotel.font.mourier

Avis écrit le 16 août 2018

C'est un endroit fabuleux avec une très jolie piscine, le personnel est compétent et très professionnel. Le petit déjeuné est juste exceptionnel.
Prestations de qualité, hôtel que je recommande grandement..

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Thomas
Toute l’équipe vous remercie pour votre avis à propos de notre hôtel!
Merci également pour votre remarque à propos de notre petit-déjeuner: nous allons poursuivre nos efforts afin que vous en soyez une nouvelle fois enchanté lors de votre prochain séjour!
A très bientôt à l'Hôtel Font-Mourier!
N'oubliez pas de nous suivre sur notre Facebook #hotel.font.mourier
A très vite,

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Superbe découverte dans le golf de saint tropez, un personnel au petit soin avec thé glacé de bienvenue fait maison au bord de la piscine. La chambre est à l’image de l’hôtel, élégante et originale avec une décoration de bois flottés et des peluches !
L’espace piscine est splendide nous avons eu la chance d’y aller en semaine donc très peu de personne, un vrai moment privilégié !
Quant au petit déjeuner c’est juste une merveille, nous n’avons jamais vu un tel buffet.
Bravo à toute l’équipe, vraiment !

Nous reviendrons sans hésiter !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Camille
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour à l'Hôtel Font Mourier.
Quel délice de lire que vous avez apprécié notre accueil, notre décoration et notre petit-déjeuner. Nous nous efforçons chaque jour de maintenir ce niveau d'excellence et vos commentaires nous encouragent dans cette direction.
Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans le Golfe de Saint-Tropez
Vous pouvez nous suivre, en attendant, si vous le souhaitez sur Facebook #hotel.font.mourier