“Sympa et pratique pour découvrir la région”
Avis sur La Gavotte

et 1 autre site !
La Gavotte
Annecy-le-Vieux, France
“Sympa et pratique pour découvrir la région”
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à la Gavotte mi mai et bien sur ce n'est pas le Ritz ou le Carlton, mais tout a été satisfaisant: l'accueil des 2 propriétaires, la chambre vaste et propre avec une salle de bains toute neuve et vaste (douche à l'italienne), une terrasse avec table, chaises et parasol donnant sur la piscine (que nous n'avons pas utilisée météo de Mai 2013 oblige, et c'est bien dommage), les petits déjeuners sont complets et copieux. Bref, nous sommes satisfaits.
Ne manquez pas de solliciter le propriétaire pour les ballades et découvertes régionales.
Un seul petit bémol, mais ils n'y sont pour rien: le pont sur la route d'accès a été emporté par une crue de la rivière (re-météo 2013), et il faut faire un détour qui nécessite (pour l'instant) de prendre un chemin de vigne non goudronné (voiture noire à l'entrée, jaune à l'arrivée!)
Mais une fois le pont réparé, la voiture restera noire.
JN

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aubignosc, France
Avis écrit le 8 mai 2013

très deçu par le séjour car nous sommes arrives a 20h .nous avons été obliges de repartir souper a Cogolin car nos hotes ne servent pas le repas hors saison .chose qui n' est pas indiqué sur le site .chambres en sous sol qui sent légèrement l'humidite .tres desagreable avant de dormir .fenetre donnant dans des escaliers.on ne peut rester dans la chambre pour cela et le temps n ' était pas tres beau..donc que faire l hote ne reçois pas.pourtant joli maison hote discret er agreable.aucun interet a retourner la bas .par contre nous avons passer l'annee derniere un exceellent sejour dans le centre de la France en chambre d'hote .avec 2 soiree en compagnie des autres voyageurs et les propriétaires tres investis

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cogolin ou ses environs
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
N° 10 sur 25 à Ramatuelle
Bliss Hotel
Bliss Hotel
N° 4 sur 7 à Cogolin

Vous connaissez La Gavotte ?

Informations supplémentaires concernant La Gavotte

Établissement : La Gavotte
Adresse: 1148 Chemin de la Graviere, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Cogolin
Entre Vignes et Forêt, La gavotte vous offre un havre de repos et de calme, avec sa piscine et son jardin. Située à 14 kms de Saint-Tropez, vous découvrirez, également les villages alentours: Grimaud et Port Grimaud, Gassin, Ramatuelle, Sainte-Maxime. Vous apprécierez les balades au bord de mer par les sentiers du littoral, avec l'accès aux caps Camarat, Taillat et Lardier. Sans oublier la découverte du jardin de la Méditerranée au Rayol-Canadel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gavotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.