“pas mal”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Cogolin, France
“pas mal”
Avis écrit le 5 mars 2014

On y mange bien, mais je trouve personnellement que l'endroit manque de chaleur, de cachet... Lors de mon passage, (déjeuner en semaine) j'ai trouvé le service très long, mais ce n'était peut être qu'un cas exceptionnel. Malgré tout j'en garde un souvenir correct, je testerai une seconde fois...

Visité en novembre 2013

Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“QUALITE... PRIX... AMABILITE.... BRAVO”
Avis écrit le 13 février 2014

j'ai découvert ce restaurant par hasard en cherchant un endroit pour organiser un diner et une conference pour une association du Golfe de Saint Tropez... un public habitué à de bonnes tables et une bonne cuisine... C'était un quitte ou double.... REUSSI.... nous étions hier soir 44( le nombre des convives ayant changé jusqu'au dernier moment). Organisation d'une salle pour la conférence et ensuite un diner servi rapidement avec DES PRODUITS FRAIS et de bonne qualité, et des portions génereuses .
Tout le monde a été content. Bravo à cette jeune équipe qui gagne a être connue surtout dans le Golfe de Saint Tropez... et bientot une terrasse ouverte en été... Je leur souhaite de continuer sur cette lancée... Ils en ont surpris plus d'un hier soir, alors que nous habitons tous dans ce golfe, mais il est vrai que le CAFE PANIS n'est pas dans une rue passante et n'est pas signalé...
Françoise Marin

• Visité en février 2014
“Super!”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Cadre agréable, équipe sympa, nourriture en quantité et en qualité font que ce restaurant vaut le détour!
Le patron est très professionnel et ne reste pas la a regarder les employés travailler!
Nous y retourneront sans problème!!

Hyères, France
“Excellent établissement”
Avis écrit le 6 février 2014

Un cadre agréable et propre, un personnel discret, efficace et courtois et surtout un chef qui ne cuisine que des produits frais et cela s'en ressent. Un rapport qualité prix imbattable compte tenu des plats cuisinés (compter 15, 16 € pour un plat et un café). Je recommande cet établissement sur Cogolin.

• Visité en février 2014
Cogolin, France
“Cafes Panis”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Qualité prix super personnel sympa un plaisir je reviendrai Il y a un coin fumeur .Pas trop loin du parking.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Panis ont aussi consulté

Cogolin, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Panis ?