“très bonne expérience”

Options : Réservations
Options : Réservations
“très bonne expérience”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Une ambiance très agréable avec un accueil des plus appréciable, un équipe serviable et attentionnée que ce soit le patron ou son chef de rang. Une qualité culinaire présente qui ravit petits et grands avec une carte et des prix variés.
Une adresse à recommander dans ce cadre magnifique qu'est le golfe de Saint-Tropez.

• Visité en septembre 2013

Blois, France
“Excellent”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Lors de nos séjours dans le golfe de st tropez nous dînons toujours dans ce restaurant! Nous y passons de très bons moments, les prix sont variés et plusieurs menus sont proposés (de 11e a 23e)! Les plats sont copieux et toujours très bons! Le patron et l équipe sont très sympas et ont toujours de bonnes attentions! Une adresse a recommander!

• Visité en août 2013
Plan de la Tour, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Vraiment un restaurant qui vaut le détour , un patron agréable et patient ! Un service au top ! Bref une très belle adresse

“Très bien”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Accueil très bien, nourriture parfaite, un filet de bœuf a tomber par terre. Le patron et son chef de rang très agréables. Ils sont accueillants. Un lieu a recommander, pour toute heure vous serez agréablement surpris. Merci a vous!!!

“Parfait ”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Super!!
Accueil, restauration, nous sommes vraiment bien. Je le recommande vraiment. Le filet de bœuf était délicieux, la carte des vins est comme on aime. C'est hors norme!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Gallon ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud
Port-Grimaud, Grimaud

Cogolin, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Gallon ?