“Le meilleur restaurant des Marines de Cogolin!”
Avis sur Chez P Le Corse

Chez P Le Corse
Classé n° 24 sur 70 Restaurants à Cogolin
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Excellent rapports qualité prix, carte variée avec des spécialités corses, cadre sympathique, patron présent, rien à redire. Cela fait plusieurs années que nous séjournons aux Marines de Cogolin, nous avons testé pas mal de restaurants, c'est de loin le meilleur.

Avis publié : 22 août 2013

On y est allé a plusieurs, faut dire que le quai n'était rempli mais ce resto était presque plein. C'est déjà un bon signe! L'accueil est bien sympathique, les tables confortables, il y a des menus super raisonnables avec des assiettes bien remplies, on ne ressort pas de la avec la fin... Juste un bémol, je m'attendais à une carte plus représentative des spécialités corse, on dirait plutôt un mix repas lambda avec une touche corse!! A tester

Avis publié : 17 août 2013

Accueil et service impeccable les produits sont frais menu a 20 euros trés complet du foie gras maison (excellent ) a la salade de chevres au miel ou l'assiette de charcuterie corse il y en a pour tous les gouts pareil pour les plats:calamards , tartare ;magré de canard .. et dessert sympa tout est frais et bon ce qui est rare sur ce secteur géo dans des tarifs aussi abordable , je le recommande . Nous etions en vacances 1 semaine sur le secteur et y avons diner 2 fois .

Avis publié : 16 août 2013

Une soirée aux Marines de Cogolin et diner chez Pierre le Corse. Le personnel est accueillant et la disposition des tables agréable. Pour le midi un menu à 14,90 euros avec entrée/plat/dessert le soir un menu à 19,90euros. De la charcuterie ainsi que des spécialités corses sont proposées, mais aussi des recettes originales à base de produit corse. Je vous conseille la réserve du patron comme vin, excellent rapport qualité/prix. C'est ouvert à tous les budgets car il est possible aussi de manger une simple pizza. Le patron passe faire le tour des tables régulièrement. Une bonne adresse.

Avis publié : 3 août 2013

Le cadre de ce restaurant est agréable et les prix abordables seulement il ne faut pas y aller trop tard car dès 14h le chef éteint les fourneaux, ce qui réduit le choix des plats et des desserts ! Le service pourrait être plus souriant...

Les voyageurs ayant consulté Chez P Le Corse ont aussi consulté

Cogolin, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez P Le Corse ?