“Bon hôtel, à conseiller”

Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
N° 1 sur 7 Hôtels à Cogolin
Luxembourg, Luxembourg
“Bon hôtel, à conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

L'hôtel est bien situé à Cogolin. Le parking est grand, gratuit et sécurisé par une barrière. A proximité, il y a un hypermarché.
La chambre était propre, et malgré que nous ayons eu une chambre en face de l'ascenseur, nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Le wifi fonctionnait bien.
Si nous en avions l'occasion, nous retournerions dans cet hôtel.

Cagnes-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

C'est la deuxième fois que nous passons un we dans cet hôtel et nous sommes très contents tant au niveau de l'hôtel par lui-même mais aussi par l'accueil.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le petit déjeuner est bon et copieux
La situation de l'hôtel est bonne
Le stationnement ne pose pas de problème

Santeny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

RAS continuez comme ça:gentillesse, efficacité, propreté la sécurité dans le parking et son accès facile.Possibilité de rentrer tardivement sans difficultéJe pense maintenant avoir donné l'essntiel de mon avis, aller au delà serait inutile,et demander un texte (et non un nombre me semble beaucoup!!!!) salutations

Les-Pennes-Mirabeau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

très bel hotel confortable, bien placé à Cogolin non loin de saint tropez.Un parking fermé, des chambres sympas, une salle de bain spacieuse ,un directeur très agréable, des hotesses sympatiques et serviables. Un menu " en-cas" très varié. je ne parlerais pas du petit dej ( je ne l'ai pas pris) -
je conseille vivement de réserver cet hotel par internet on peut y gagner jusqu'à 20 euros pour la nuit
A CONSEILLER

Epone, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel propre dans l'ensemble, et chambres assez bien insonorisées, la nouvelle literie est de bonne facture. De ce point de vu c'est mieux que ce à quoi j'était habitué chez IBIS. Le personnel est très accueillant à la réception mais il nous à fallut donner 3 fois (à 3 personnes différentes certes) le numéros de notre chambre alors que nous étions en train de prendre notre petit déjeuner (c'est assez désagréable). Hormis cela l'emplacement de l'hotel (cadre), n'est pas fabuleux (parking d'un LECLERC).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Blainville sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Très souvent sur la route, je suis amené à faire des haltes de dernières minutes, c'est comme ça que je me suis retrouvé par hasard dans cet Hotel. Je l'ai trouvé très propre, ce qui malheureusement n'est pas toujours le cas dans ce genre d'établissement, et le personnel est sympathique. Je n'irai pas en vacances (heureusement pour moi) moi pour une étape allez y en toute confiance. Si vous aimez être bercé par le chant des grenouilles vous allez être servis, mais c'est toujours mieux que le chant des scooters.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Beaune, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Dommage qu'au pied de l'hotel (coté route et piscine) il y ai cette retenue d'eau aux odeurs fortement désagréables.
Acceuil et service de qualité. petit déjeuner copieux avec un réassort en temps et en heure.
Excellente literie et bonne insonorisation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Cogolin ou ses environs
Coq Hotel
N° 2 sur 11 à Grimaud
Hôtel Villa Cosy
Hôtel Villa Cosy
N° 2 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez

Établissement : Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
Adresse: 79 Rue Gaou, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Cogolin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, ACCOR, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis St Tropez
Ibis Hotel St Tropez