“Tres bien”

Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
N° 1 sur 7 Hôtels à Cogolin
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons sejournés 2 nuits (du 21 au 23 juillet 2014) dans cet hotel apres avoir lu les critiques sur le site et franchement nous n'avons pas ete decus. Accueil tres sympa, les chambres sont agréables et nous avons passés 2 excellentes nuits literie tres bien. Notre chambre donnée coté rue et aucun problème pour dormir. Il y a des travaux près de l'hotel mais en journée donc pas du tout derangeant. Le petit dejeuner est servit sous forme de buffet et il y en a pour tout les gouts sucrés (viennoiseries, jus de fruit, compote etc..) et salés (jambon blanc, fromages etc...) l'expresso et le chocolat sont tres bien. Un vrai plaisir cet hotel ibis si nous revenons à St Tropez c'est sur qu'on retourne à cet hotel.
Le personnel est vraiment tres sympa c'est à noter car c'est pas tout le temps le cas en france.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

197203 avis sur 504

Avis publié : 10 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2014

Je n'ai que des compliments à faire et recommande cet hôtel pour ceux dont le budget n'est pas à la hauteur de la réputation du Golfe. Une équipe en reception disponible qui vous accueille en toute simplicité avec un grand sourire. La chambre était impeccable et la literie très confortable. Et pour finir le petit déjeuner est gourmand (je recommande les petites crêpes délicieuses..) avec une équipe attentive à réapprovisionner le buffet et à apporter le meilleur service

Avis publié : 14 juin 2014

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mélanie B, Directeur général de Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Avis publié : 14 juin 2014

Avis publié : 12 juin 2014

Avis publié : 3 juin 2014

Quelle belle surprise que cet hôtel, personnel accueillant et gracieux, décor des chambres soft et agréable, buffet de petit déjeuner copieux, et varié, piscine chauffée , cadre calme et reposant!! Le top

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cogolin ou ses environs
Coq Hotel
Hôtel Font Mourier
N° 2 sur 7 à Cogolin
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 12 à Grimaud
Hotel Le Suffren
Hotel Le Suffren
N° 1 sur 12 à Grimaud

Vous connaissez Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez

Adresse: 79 Rue Gaou, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
N° 1 sur 7 Hôtels à Cogolin
Catégorie de prix : 63€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis St Tropez
Ibis Hotel St Tropez