Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mai 2019 par mobile

L'hôtel est très bien situé pour qui veut rayonner dans la région. Parking privé très pratique, supermarché juste en face, c'est très utile. Accueil très souriant et empressé. Chambre grande, spacieuse, avec de l'espace de rangement. Literie extrêmement confortable avec sur-matelas. Je n'ai pas aimé la salle de bain, la douche est bien mais dans l'ensemble je n'aime pas les cabines salle de bain, mais on s'y fait. Le buffet de petit déjeuner est remarquable, vraiment bien fourni, c'est un plaisir d'y aller avec de bons produits. Nous avons donc beaucoup apprécié le séjour dans cet hôtel.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2019

Hôtel très propre, situé dans un endroit calme avec un parking aisé à deux pas de ST TROPEZ. Très bon accueil. Chambre spacieuse et silencieuse.Espace extérieur de repos. Chambre avec Lit king size et salle de bain fonctionnelle avec douche. Seul bémol, la TV située trop bas par rapport au lit obligeant de gros effort du cou!
Petit déjeuner copieux et très bon que l'on prend avec plaisir en terrasse.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté piscine où tous les soirs il y a un concert de grenouilles et autres crapauds. Très bruyant!
Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 1 mai 2019

Cet hôtel que nous fréquentons assez souvent à bien changé ! En effet le personnel n est plus le même inexistant pas accueillant par rapport à avant le petit déjeuner 0 presque rien avant une personne était là pendant le petit déjeuner réassortissez sans cesse le buffet les tables était nettoyées à 2 reprises je suis allées chercher une dame pour venir nettoyer.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 21 avril 2019

Rapport qualité/prix correct , accueil sympathique.En ce qui concerne la chambre elle était très grande ainsi que la salle de bain avec une douche à l'italienne très appréciable,nous avions réservé via le net avec la nouvelle literie pas déçus . Hotel très propre quasi neuf . Le petit déjeuné n'est pas aussi garnie que sur ce que nous montre le site (10,50 euros un peu cher) .

Astuce pour la chambre : Chambre 101 ET 201
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 avril 2019

À chaque fois que nous sommes de passage dans la région, nous nous arrêtons dans cet hotel et nous en sortons toujours aussi contents. Accueil sympathique chambre propre et petit déjeuner au top ! Nous le recommandons vivement.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com