Tripadvisor

“Tout est à revoir!!”

Brasserie Leclerc
Classé n° 33 sur 82 Restaurants à Cogolin
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A fuir absolument!!!Pas un bonjour, bon appétit, qu’est ce que vous souhaitez boire! En bref les bases du service! La serveuse désagréable au possible!Ensuite arrive un burger à 14,50 euros quand même degoulinant de fromage industriel orange balancé littéralement dans l’assiette pas de tomate ni de salade et des frites froides pas salées avec un pain sec !!Si le reste est pourtant bien salé:l’addition! Un vrai mauvais moment!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (57)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2019 par mobile

Accueil toujours aussi chaleureux et souriant. Bonne cuisine et qualité/prix impeccable. Nous reviendrons

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 27 août 2019

Halte dans cette petite brasserie en allant faire nos courses au Leclerc, le cadre est sympa tout comme le personnel, le service est rapide et les prix sont correct entrecôte (17.80€), pâte carbo (10.90€), burger bacon (15.50€) et les soft 3.50€ pour un prix total de 54.70€ pour 3 personnes. Je recommande.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 7 août 2019 par mobile

En allant faire les courses au supermarché arrêt dans cette brasserie
Forcément le cadre est celui d un supermarché alors ne cherchez pas la vue mer
Une carte avec du choix pour des tarifs modérés
Nous avons opté pour la formule du jour
Plat+dessert 15,90
Les produits servies étaient bons et avec une belle quantité
Service rapide
Petit bémol un apprenti coaché devant les clients ....

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 6 août 2019

Plats copieux et délicieux , excellent rapport qualité /prix ,service rapide et personnel aimable , je vous recommande la salade chèvre chaud !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Leclerc ont aussi consulté

Cogolin, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie Leclerc ?