“Super séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
cuisine mezzanine coin jeux, lecture...
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
cuisine
mezzanine coin jeux, lecture...
piscine salle de bain extérieur
BBQ
chambre parentale
salle de bain extérieur
restaurant plage du Rayol
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

michmich4...
Strasbourg, France
“Super séjour”
Avis écrit le 1 avril 2016 Séjour en août 2015

Nous avons séjourné 15 jours dans cette magnifique maison l'année dernière.
La propriétaire est très sympa et nous a souvent fait profiter des légumes de son jardin. Maison très agréable à vivre et super bien située.
Je conseille cette propriété et espère y retourner cette année.

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 avr. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Cette année une piscine vous rafraichira sous notre beau soleil du midi. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer