“Je recommande”
Avis sur Bliss Hotel

Bliss Hotel
N° 4 sur 7 Hôtels à Cogolin
Avis publié : 18 novembre 2013

Hôtel très bien situé au coeur de Cogolin, permettant de rayonner sur St Tropez, Ste maxime et Ramatuelle, sans en subier les désagréments. La chambre est très confortable. Nous avons passé un excellent moment.
En outre, le personnel est très sympathique et prompt à rendre service.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonsoir cher client,

Nous avons pu constater que votre séjour parmi nous vous a entièrement satisfait et nous en sommes comblés.

Nous essayons au maximum de plaire à notre clientèle en mettant un point d'honneur sur notre accueil, notre décoration et notre emplacement.

Nous serions ravis de faire un geste pour votre prochain séjour.

Bien Cordialement.
La Direction.

Avis publié : 13 novembre 2013

La décoration, moderne et sobre, la propreté, la grande TV, la salle de bain moderne, la situation au coeur de Cogolin, la très bonne insonorisation sur rue. Très bon rapport qualité - prix.
Mais...: isolation insuffisante entre étage : chasse d'eau, douche, chaussures...
Mais le prix avec Tripadvisor était parfait !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre isolée et calme...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a plu.

La décoration est en effet un mélange moderne et épuré dont nous ajoutons des nouvelles touches régulièrement.

Nous avons noté notre petit problème d'insonorisation entre quelques chambres et nous sommes en début de travaux pour résoudre cela.

Nous vous proposons de vérifier cela lors d'un prochain séjour parmi nous qui nous ferait très plaisir.

Bien Cordialement.
La Direction

Avis publié : 7 novembre 2013

Hôtel très agréable et propre.
Nous avons été très bien accueilli et conseillé durant notre séjour.
L'hôtel est idéalement situé en centre ville, et donc pas besoin de voiture pour sortir au restaurant, ou faire un peu de shopping.
Il est à quelques kilomètres à peine des plages, de Saint-Tropez, et autres villes et villages magnifiques à visiter.
Je vous le recommande!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Bonjour Cher Client,

Nous vous remercions fortement de votre intérêt de votre avis sur ce site.

Nous remarquons que votre séjour vous a entièrement satisfait et nous en sommes les plus heureux.

En effet, nous sommes bien situés dans le centre ville de Cogolin avec un accès rapide vers tous les commerces et restaurants alentours. Et nous sommes à distance raisonnable en voiture des plages de Pampelonne, du centre ville de Saint-Tropez et de nos jolis villages provençaux.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour.

La direction.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au Bliss. Les chambres sont design et propres. L'avantage de l'hotel est sa situation en plein centre de Cogolin, vous pouvez diner à proximité. Lors de notre séjour dans le Sud, c'est certainement le meilleur rapport qualité que avons connu! Un accueil très chaleureux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait et nous vous remercions de votre gentil commentaire.

Nous retenons que l'accueil vous a plu, nous mettons en effet un point d'honneur à avoir un accueil personnalisé et chaleureux.

Nous notons que notre décoration moderne vous ont aussi contentés.

N'hésitez pas à nous mentionner que vous déjà été parmi nous lors de votre prochain séjour.

Au grand plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 26 octobre 2013

Hotel très bien situé. Calme, très propre et bien entretenu.. Accueil chaleureux, personel très sympathique et disponible. Très bon buffet au petit déjeuner. De bons restaurants à Saint Trop nous ont été conseillés. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
laurent b, Gérant de Bliss Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre intérêt pour le Bliss Hôtel et nous sommes ravis que votre séjour vous ait entièrement satisfait.

Nous avons noté que notre équipe vous a bien conseillé!

Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour, et n'hésitez pas à nous mentionner que vous êtes déjà venu chez nous! Nous aurons une attention spéciale.

Avis publié : 24 octobre 2013

Hotel agreable en plein centre ville facilité de parking Accueil irreprochable service top En plus de tres bon conseil pour trouver un bon resto
Un conseil faut y aller rapport qualite prix super En plus très proche de la baie de st tropez

Astuce pour la chambre : pour la chambre demander cote place mais vu l isolation des fenetres y a aucun soucis
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Cliente,

Nous avons noté que l'accueil et le cadre vous ont particulièrement plus.

Avis publié : 24 octobre 2013

Hotel a recommander a des proches tant pour ses prestations,son accueil, que son emplacement "en centre ville avec un stationnement a proximité".difficile d’être plus exigeant, super rapport qualité prix, je vous le recommande vivement, quand a nous nous reviendrons...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Bien Cordialement. La Direction.

Voir également ces hébergements à Cogolin ou ses environs
À 0,5 km
Hotel la Rotonde
N° 6 sur 12 à La Croix Valmer
À 2,3 km
Résidence-Club Odalys La Palmeraie
Résidence-Club Odalys La Palmera...
N° 10 sur 12 à Grimaud
À 9,7 km
Motel des Sellettes
Motel des Sellettes
N° 12 sur 26 à Ramatuelle

Vous connaissez Bliss Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bliss Hotel

Adresse: 2 Place de la Republique, 83310 Cogolin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cogolin
Service en chambre
N° 4 sur 7 Hôtels à Cogolin
Catégorie de prix : 55€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bliss Hotel 3*
Au coeur de la presqu'île de Saint-Tropez, le Bliss Hôtel fait partie des établissements au design contemporain. Situé idéalement au centre du village de Cogolin, à quelques kilomètres seulement des plages et du port mythique de Saint-Tropez, venez découvrir un village provençal entre terre et mer ! Nos 24 chambres, au mobilier sobre et élégant, offrent une vue imprenable sur les collines, la plaine du Golfe de Saint-Tropez ou la place du village. Elles sont toutes équipées de télévision écran plat, sèche-cheveux, coffre fort, climatisation, salle de bains ou douches, ainsi que d'une connexion wifi gratuite. Certaines disposent également d'un minibar. Tout est fait pour vous assurer un séjour plaisant parmi nous, dans un cadre design et accueillant. Pour vous offrir un séjour dans un cadre des plus sains, le Bliss Hôtel a fait le choix de s'engager pour la diminution de son impact environnemental. Du sol au plafond, en passant par les peintures ou produits d'entretien écolabellisés, tout a été repensé. Le Bliss Hôtel vous séduira par sa modernité, son confort et sa situation idéale sur la presqu'île de Saint-Tropez. Vous pourrez y découvrir la vie provençale avec ses petits commerçants, ses marchés débordants de produits du terroir et ses restaurants offrant des spécialités régionales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bliss Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bliss Saint-Tropez
Bliss Hotel Saint-Tropez