Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (158)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
158 résultats
Note attribuée
53
50
26
14
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
53
50
26
14
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5762 avis sur 158
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé pour nos amis une chambre à l'hôtel Bliss .Ils ont trouvé l'accueil et la chambre très agréable .
Le déjeuner avec ses confitures maisons et son jambon cru super . Mais surtout ils ont adoré la proximité du vieux village qu' ils ont pu visiter à pied .

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Merci amandrien1969
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laurent b, Propriétaire de Bliss Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre établissement.
Et pour vous montrer notre reconnaissance, nous serions ravis de vous offrir le petit-déjeuner lors de votre prochain séjour.

Merci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Hotel trouvé par hasard au dernier moment à un tarif intéressant, je ne m attendait pas à un hotel aussi beau et propre, tout semblait presque neuf. L emplacement, le personnel ainsi que la chambre m ont fait bonne impression et c est avec plaisir que j y retournerai peut être un jour.
Seul bémol parking a 200 m environ mais ceci n est qu un détail.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
1  Merci Valentin B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laurent b, Owner de Bliss Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement.
Nous sommes ravis qu'il vous ait plu.

Merci
Cordialement.

Mr Bonnet-Chomel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mars 2014

Je descend systématiquement au Bliss car j'ai, à chaque fois, un très bonne accueil. Les chambres sont agréables, la décoration de bon gout . Sanitaire parfait. Excellent rapport qualité/prix. A conseiller.
Damien

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci Damien P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laurent b, Gérant de Bliss Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Bonsoir Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a entièrement satisfait.

Nous notons que la propreté et l'accueil sont des points qui vous ont beaucoup plus.

N'hésitez pas nous signaler votre prochain séjour parmi nous, nous aurons un grand plaisir d'avoir un geste pour vous.

Bien Cordialement.
La Direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2014

un accueil très plaisant,nous avons pris une chambre supérieure , grande baignoire, propreté irréprochable .Parfaitement insonorisé .Le mobilier est moderne et l ambiance plutôt zen. Hotel à conseiller.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lylydevence
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laurent b, Gérant de Bliss Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonsoir Chère Cliente,

Quelle plaisir de vous un commentaire si gentil!

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait entièrement satisfaite.

Nous avons noté que l'accueil, la décoration et l'isolation sont des points que vous avez retenus.

Nous prenons en effet un plaisir à accueillir et guider notre clientèle lors de leur séjour. La décoration est quant à elle toujours en évolution avec de nouvelles touches.

Il est vrai que nos doubles-vitrages sur l'extérieur donne une isolation très nette dans nos chambre.

N'hésitez pas à nous informer de votre prochain séjour parmi nous, nous aurons une attention toute particulière.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien Cordialement.
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 février 2014

Hôtel propre. Un très bon accueil et un prix raisonnable. J étais dans cet hôtel juste avant nouvel an agréablement surpris. Bon rapport qualité prix. La chambre était propre Et le dernier jours ils m ont laisse la chambre jusqu a 15 h.

Astuce pour la chambre : C est bu hôtel propre un très bon rapport qualité prix
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Vincent M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laurent b, Gérant de Bliss Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonsoir Chers Clients,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a entièrement satisfait.

Nous notons que la propreté, l'accueil et la rapport qualité prix sont des points qui vous ont beaucoup plus.

En ce qui concerne le départ tardif, nous essayons toujours d'être conciliants et de satisfaire notre clientèle dans la mesure du possible.

N'hésitez pas nous signaler votre prochain séjour parmi nous, nous aurons un grand plaisir d'avoir un geste pour vous.

Bien Cordialement.
La Direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis